Comment couper les fruits Sans Browning

March 16

Comment couper les fruits Sans Browning

Pommes, pêches, poires et autres fruits peu acides brunissent lorsqu'il est exposé à l'oxygène. exposition à l'air provoque les sucres dans le fruit à se décolorer rapidement si pas traitée immédiatement. Le fruit peut se décolorer, même si elle est immédiatement ajouté à une recette et cuit. Prévenir la décoloration avant de servir ou cuire fruits assure qu'elle conserve un aspect appétissant et semble fraîchement préparé - même si vous ne servez pas tout de suite.

Instructions

•  Remplissez un grand bol avec environ un gallon d'eau. Soit dissoudre une cuillère à soupe d'acide ascorbique ou écraser et dissoudre six comprimés de vitamine C dans l'eau.

•  Pelez les fruits, si désiré. Retirer les graines et les carottes et le découper en tailles de pièces souhaitées. Couper un fruit à la fois afin de ne pas avoir une chance de brun.

•  Plonger les fruits dans le mélange de l'eau immédiatement après la coupe. Continuer à peler, trancher et plonger jusqu'à ce que le fruit est préparée.

•  Videz l'eau des morceaux de fruits. Utilisez le fruit immédiatement dans votre recette ou conserver dans un récipient hermétique pendant une journée.

Conseils et avertissements

  • Remplacer deux cuillères à soupe de vinaigre de l'acide ascorbique. Faire tremper les fruits dans le mélange pour pas plus de 20 minutes ou le vinaigre aura un impact négatif sur la saveur.
  • poudre d'acide ascorbique ou le gel est disponible où les approvisionnements mise en conserve domestique sont vendus.

Articles Liés