Comment couper les fruits pour un plateau de fruits

August 9

Comment couper les fruits pour un plateau de fruits

plateaux de fruits peuvent être une nouvelle contribution santé pour un repas, une fête ou pique-nique. Les fruits sont riches en antioxydants, de vitamines et de fibres et faible en calories. Pour créer un plateau de fruits, choisissez un fruit mûr et coloré de votre épicerie locale, marché ou de fruits sur le stand de l'agriculteur. Choisissez des fruits dans une variété de couleurs. Essayez de choisir des fruits qui peuvent être exposés à l'air sans les colorer facilement, tels que les baies, ananas et oranges. Couper les fruits en petits morceaux de taille pour le rendre plus facile pour les gens à servir mangent avec leurs doigts ou des ustensiles et.

Instructions

•  Utilisez un couteau tranchant pour couper les fruits en morceaux qui sont à peu près la même taille. Objectif pour les pièces qui sont environ 1 à 2 pouces de taille. Si les fruits sont sur une croûte, couper la croûte et de disposer, puis coupez les fruits en morceaux.

•  Couper les raisins, cerises, bleuets et autres petits fruits rond en deux pour réduire le risque d'un risque d'étouffement.

•  Couper les pêches, les abricots et les prunes en deux, retirez le noyau et le fruit trimestre.

•  Peel kiwi et quart, comme beaucoup de gens ne se soucient pas pour le goût et la texture de l'extérieur rugueux.

•  Acheter ananas qui est déjà épluché, lavé et écartelé. Sinon, utilisez un couteau bien aiguisé dans un mouvement vers le bas pour couper l'extérieur hors du fruit. Réduire de moitié puis trimestre le fruit pour le retirer de la base avant de couper en petits morceaux.

Conseils et avertissements

  • Sélectionnez fruits qui offrent une grande variété de goût et de texture. De bons fruits pour un plateau comprennent melon, kiwi, fruits, raisins, pastèques, les oranges et les cerises. Cueillez les fruits qui est venu que vous servirez immédiatement et il n'aura pas plus de temps pour mûrir avant de les utiliser. Lavez les fruits et sécher avec une serviette en papier propre. Notez que les baies se gâtent rapidement lorsqu'ils sont exposés à l'eau, de sorte que vous aurez envie de servir le plat le jour même si possible. Placer les fruits sur le plateau après la coupe et de la bruine légère avec du jus de citron pour éviter toute coloration.

Articles Liés