Comment couper les filets de saumon

September 3

Comment couper les filets de saumon

Le saumon est le poisson dynamique avec de longues, plus rationnels et puissants organes essentiels pour le voyage de l'eau douce à la mer et retour pour frayer dans le courant de leur naissance. Le saumon sauvage sont délicieux et ont définies Omega 3 avantages pour la santé. Demandez au poissonnier si le saumon est sauvage ou d'élevage avant de l'acheter. Couper les filets de saumon dans le mode qui correspond à la recette qui vous préparez. Désossé, filets sans peau sont adaptés à la cuisson au gril, griller ou le braconnage et sont très simples à manger et apprécier.

Instructions

•  Sélectionnez un côté de saumon avec les os enlevés et la peau laissés sur. Laver délicatement sous l'eau froide et séchez avec du papier absorbant. Posez-le sur une planche à découper avec le côté peau vers le bas.

•  Coupez la graisse du ventre avec un couteau bien aiguisé par tranchage de la graisse de la viande avec de longues coupures fluides.

•  Retirer la broche-os de la partie supérieure du côté de saumon en les saisissant un par un avec une paire de pinces et les sortir de la viande dans le sens qu'ils sont placés. Si les os sont retirés dans la mauvaise direction, ils vont déchirer la viande.

•  Trancher la peau en saisissant la queue avec une serviette. Glissez un mince couteau bien aiguisé entre la peau et la viande à la base de la queue un peu moins de l'endroit où vos poignées la queue. Tournez la lame vers le bas vers la peau, et faites-le glisser de la longueur du filet, glisse sur la peau séparant la viande sans la couper.

•  Poser le côté du saumon sur la planche à découper et utiliser le couteau pour couper les filets de celui-ci. Couper les filets plus large où la viande n'est pas aussi épaisse et plus mince où la viande est plus épaisse. Cela permet de maintenir les filets en même nombre approximatif d'onces pour la taille uniforme de service.


Articles Liés