Comment couper les bananes pour une fontaine de chocolat

January 1

Comment couper les bananes pour une fontaine de chocolat

Groupe de planification et divertissant exigent une planification de menu. Souvent, les hôtes et les planificateurs choisissent d'utiliser une fontaine de chocolat quand une fête; les clients ont la possibilité d'avoir un régal de chocolat qui est adapté à leur niveau en raison des options d'immersion innombrables. Les bananes, les fraises, les brownies, les guimauves et les bretzels sont que quelques-uns des éléments couramment utilisés pour plonger dans les fontaines de chocolat et les clients aiment faire leurs propres éléments de chocolat. Avant de vous servir un plateau de bananes pour accompagner une fontaine de chocolat, vous devez vous assurer que les bananes sont coupées pour faciliter la consommation.

Instructions

•  Calculer le nombre de gens qui viennent à votre rencontre si vous savez combien de bananes que vous avez besoin de couper pour la fontaine de chocolat.

•  Peler les bananes en ouvrant la tige et de retirer la peau jaune des bananes. Ne pas couper les bananes trop loin à l'avance; ils brunissent au fil du temps. Vous voulez que les bananes fraîches lorsque vous les servez à vos invités.

•  Placez vos bananes, un à la fois, sur une planche à découper. Utilisez un couteau pour couper les bananes en petits morceaux sur une large 1/2 pouce. Placez votre tour, couper les bananes sur un plateau de service avec des brochettes ou des cure-dents pour tremper dans le chocolat.


Articles Liés