Comment couper le pain français

April 6

Comment couper le pain français

Pain français a un extérieur croquant mais est doux et moelleux à l'intérieur. Vous pouvez couper le pain en utilisant plusieurs méthodes en fonction de ce que vous voulez faire avec le pain. Il peut être utilisé pour les sandwichs, pain à l'ail fait maison ou juste des toasts avec de la confiture. Lorsque fendant la plupart des pains, un couteau dentelé est meilleur parce qu'il peut couper à travers l'extérieur croquant mais ne sera pas écraser l'intérieur doux.

Instructions

•  Placez le pain français sur une planche à découper.

•  Pour les tranches, prendre un couteau dentelé et couper le pain en disques, en largeur début d'un bout à l'autre. Maintenez le pain d'une main et couper avec l'autre. Couper le pain à un angle pour un look plus soigné. Faire griller chaque pièce et ajoutez votre garniture préférée pour une bruschetta rapide.

•  Pour le pain à l'ail, utilisez le couteau dentelé pour couper en deux sur la longueur si vous avez un haut et en bas pour le pain. Tenez le haut du pain avec votre paume à plat afin de le stabiliser. Couper au milieu du pain dans un mouvement de scie jusqu'à ce que vous aller tout le chemin à travers.

•  Pour un sandwich, prendre le couteau et couper le pain horizontalement pour faire deux moitiés, supérieure et inférieure, mais le laisser fixé le long d'un des côtés longs pour former une charnière. De cette façon, vous pouvez retourner le dessus du pain par-dessus une fois que vous avez rempli avec quelque chose comme garniture de sandwich.


Articles Liés