Comment couper le céleri pour un bac Relish

March 27

Comment couper le céleri pour un bac Relish

Céleri a été un élément traditionnel sur les plateaux relish depuis la fin des années 1800. A cette époque, le céleri était une maladie rare, légumes cher, afin que les gens servir dans des plats en verre élégantes pour des occasions spéciales. Plateaux de relish modernes peuvent avoir une série de petits compartiments pour les légumes, les cornichons et d'olives, ou ils peuvent être conçus pour différents articles à nichent ensemble sur une surface plane unique. Coupez les légumes pour votre plateau de goût en morceaux de taille ou deux bouchées.

Instructions

•  Tenir une extrémité d'une tige de céleri entre le pouce de votre main non dominante et la lame d'un couteau d'office, avec le couteau contre les crêtes de la tige et le pouce contre sa courbe. Appuyez doucement avec le couteau pour qu'il coupe à travers la chair du céleri mais ne rompt pas les cordes.

•  Saisissez la branche de céleri avec votre main non dominante. Retirez le couteau et le mettre de côté. Tirez la section coupée lentement le long de la longueur de la tige pour enlever les cordes de céleri. Jeter les cordes.

•  Couper le céleri en morceaux plus courts avec un couteau à découper. Si vous avez un plateau de goût avec des petits compartiments pour chaque légume, couper le céleri pour s'adapter à l'intérieur d'un compartiment. Si votre bac ne contient pas compartiments, couper les morceaux de céleri à environ 2 à 4 cm de long.

•  Couper chaque morceau de céleri en deux par le milieu, ce deux pièces minces. Réduire de moitié chaque pièce à nouveau si désiré.

•  Plonger les morceaux de céleri dans de l'eau glacée pendant 10 minutes avant de les disposer sur le plateau. Cela leur donne la fraîcheur caractéristique de légumes relish-plateau.

Conseils et avertissements

  • Manipuler avec précaution les couteaux.

Articles Liés