Comment couper la peau de Saumon

November 22

Comment couper la peau de Saumon

Comme un poisson gras, saumon contient beaucoup d'acides gras oméga-3, des acides gras sains. Il existe de nombreuses façons d'inclure le saumon dans votre alimentation. Griller, cuire, poêle à frire, faire pocher ou griller pour un plat nutritif.
Faire cuire le poisson entier si vous le souhaitez, faire cuire la longue dalle de filet ou de diviser la dalle en portions rectangulaires avant la cuisson. Certains cuisiniers aiment enlever la peau des filets de saumon. C'est un processus simple qui se fait rapidement en utilisant la bonne technique.

Instructions

•  Poser le côté peau de la bande de saumon bas en travers sur la planche à découper avec la partie large du même côté que la main que vous utilisez pour tenir votre couteau. Une coupe de la main gauche va placer le bout étroit sur son côté droit et un couteau droitier placer le bout étroit sur son côté gauche.

•  Faire une coupe avec le couteau à travers le filet environ un pouce de la fin de la queue, mais ne pas couper à travers la peau.

•  Saisir le pouce de chair et de peau de saumon avec les doigts. Si elle est très glissante, utilisez un chiffon de cuisine ou d'autres matériaux tels que des serviettes en papier, pour la traction. Faites-le avec la main non-coupe.

•  Avec la main de coupe, angle le couteau dans cette coupe de telle sorte que la lame précède la coupe et déplacer le couteau vers l'avant, coupe entre la peau et la chair. Restez le plus près possible de la peau donc il n'y a pas de perte de chair.

•  Continuer la coupe doucement à travers le filet jusqu'à ce que le couteau vient de l'autre côté. Le filet doit maintenant être séparée de la peau.


Articles Liés