Comment couper la douceur en chocolat blanc

January 6

Comment couper la douceur en chocolat blanc

Chocolat pour la cuisson vient dans diverses formes, y compris non sucré, doux-amer et doux. Bien que les boulangers utilisent également le chocolat blanc, le chocolat blanc est pas un vrai chocolat. Le chocolat blanc contient pas de liqueur de chocolat et un mélange de beurre de cacao, de lait et de sel. Il a tendance à être très doux, ce qui explique pourquoi les boulangers cherchent souvent des façons de réduire la douceur. Cela implique généralement l'introduction d'une autre saveur dans la recette. Qu'est-ce que vous pouvez ajouter à une recette ne fonctionnera pas nécessairement pour une autre recette en utilisant du chocolat blanc.

Instructions

•  Revoir la recette et considérer ce type de nourriture non-sucré pourrait compléter la recette. Il pourrait être un fruit, noix ou espresso, ajouté avant la cuisson ou au moment de servir.

•  Estimer le montant à ajouter compte tenu du volume de la recette originale et la texture. Par exemple, ajouter une tasse de noix à un lot de biscuits à base de chocolat blanc permettra de réduire la douceur.

•  Ajouter l'ingrédient à la recette, mais utiliser une quantité conservatrice. Ou au lieu d'ajouter l'ingrédient supplémentaire à la recette avant la cuisson ou la cuisson, haut une portion de dessert à la crème fraîche, qui est une crème fraîche épaisse, ou avec une tarte aux fruits comme les framboises fraîches.


Articles Liés