Comment couper l'aubergine avec une mandoline

April 19

Comment couper l'aubergine avec une mandoline

Mandolines faciliter coupe uniforme, de légumes et de fruits, dans des tailles allant généralement de 1/16 à 1 pouce d'épaisseur en fonction du modèle. En plus d'aider les aliments cuisent pas régulièrement, mandolines économiser de l'argent en produisant moins de déchets et s'avèrent plus cohérent que le tranchage à la main avec un couteau de chef. Aubergine a la texture idéale pour trancher mandoline. C'est juste assez doux pour permettre le découpage facile, mais assez pour produire des bords bien définis ferme.

Instructions

•  Placez la mandoline sur une surface plane. Placez un récipient d'entreposage des aliments peu profonde ou une serviette en papier sous la mandoline pour attraper la nourriture après la coupe. Mélanger 1 qt. d'eau froide et 1 c. de jus de citron dans un récipient alimentaire stockage séparé.

•  Sélectionnez la lame appropriée pour la coupe. Par exemple, si vous voulez couper les aubergines en lamelles, fixez la lame julienne. La lame droite utilisé pour le tranchage reste attaché à la mandoline, sauf pour le nettoyage, mais d'autres lames, comme la julienne et la lame "à frire français" 1/4 d'épaisseur, sont interchangeables et en forme dans une rainure sous la mandoline.

•  Réglez la lame de mandoline comme nécessaire pour la coupe désirée. Par exemple, si vous voulez couper les aubergines en 1/2 pouces tranches, tel qu'il est utilisé pour l'aubergine parmesan, régler la molette pour le marqueur de 1/2 pouces.

•  Lavez les aubergines et laisser sécher à l'air. Couper l'aubergine en deux sur la longueur ou transversalement avec un couteau de chef. Ceci fournit une base pour aider à stabiliser l'aubergine à la mandoline.

•  Placez le côté coupé d'aubergine sur le mandoline. Insérez les petits boutons en relief de la protection de la main - utilisé pour tenir les légumes en toute sécurité - dans l'aubergine. Maintenez l'aubergine par la protection de la main et utiliser l'autre main pour saisir la poignée de la mandoline pour assurer la stabilité. Faire des passes complètes sur la lame de mandoline avec l'aubergine, un mouvement de va-et-vient.

•  Retirez les morceaux d'aubergine du récipient de conservation des aliments, les attraper et de les placer dans le conteneur d'entreposage des aliments avec l'eau acidulée pour éviter l'oxydation. Si vous utilisez une serviette en papier, retirez les aubergines en tranches et le transférer dans le récipient d'entreposage des aliments plein d'eau acidulée pour éviter le brunissement.


Articles Liés