Comment couper jaune pour Sushi

August 26

Comment couper jaune pour Sushi

Sushi, qui est également connu comme nigiri sushi, est un plat japonais de pièces tranches de poisson, habituellement premières, prévues au sommet d'une réfrigérées boules de riz à sushi. Il est souvent aromatisé avec un frottis de wasabi (raifort japonais) entre le poisson et le riz. Sushi peut être mangé avec des baguettes ou vos doigts et est parfois trempé dans la sauce de soja. Le thon est fréquemment utilisé pour les sushis. Les meilleurs types de thon pour sushi sont jaunes, obèse ou le thon rouge. Albacore a une texture huileuse et est très savoureux à l'état brut. Un couteau bien aiguisé et la technique de tranchage droit produiront les meilleurs morceaux de limande à queue jaune pour sushi.

Instructions

•  Choisissez sushi thon jaune de qualité. Informez votre poissonnier que vous avez l'intention d'utiliser le filet pour les sushis. Utilisez uniquement jaune frais, si possible. Sinon, vous pouvez acheter jaune était surgelé après traitement. Évitez jaune qui a été congelé pendant une longue période. Le poisson doit être de couleur rouge clair et ne pas avoir des lignes blanches dans la chair.

•  Assurez-vous que votre couteau est très tranchant avant de l'utiliser. Aiguisez la lame sur un fusil ou une pierre à aiguiser pour aiguiser le couteau. Rincer abondamment avec de l'eau après l'affûtage.

•  Retirez le jaune du réfrigérateur. Coupez les morceaux en lambeaux des bords du filet. Idéalement, vous allez utiliser un filet de forme rectangulaire d'environ 3 pouces de large et 1 pouce de long. Réserver des garnitures à utiliser dans des rouleaux de sushi.

•  Slice une des extrémités étroites du filet de limande à un angle de 45 degrés sur la coupe initiale. Réservez cette tranche de rouleaux de sushi ou sashimi.

•  Faire de la prochaine tranche à un angle de 35 degrés, environ 1/8 de pouce d'épaisseur.

•  Continuer à découper le reste de la latte dans la même manière que décrit dans l'étape 5.


Articles Liés