Comment couper fraîches Sardines

November 9

Comment couper fraîches Sardines

Les oméga-3 à haute teneur en acides gras dans les sardines fraîches en fait un choix alimentaire sain exceptionnellement fait, mais provoque également la détérioration rapide, il est donc important de nettoyer et couper le poisson peu de temps après l'achat. Préparé correctement, sardines fraîches constituent une source peu coûteuse de calcium et de protéines, riche en vitamines D et B12. Comme un poisson durable pas en danger d'extinction, les sardines sont une option écologique pour le dîner ainsi. Vous pouvez servir les sardines grillées, farcies et cuites au four ou grillées.

Instructions

•  Choisissez sardines qui ont été récemment capturés, de préférence le jour même de votre achat. Demandez à votre fournisseur de poissons locaux lorsque les poissons ont été pris pour assurer la fraîcheur. Sélectionnez brillant, argent, sardines non coupés. Évitez les sardines qui apparaissent décolorées ou meurtries et l'odeur fétide.

•  Rincer chaque sardine sous l'eau froide. En utilisant votre pouce, frotter le long de la surface du poisson pour enlever les écailles.

•  Saisir la tête de la sardine et le tirer vers le bas afin de l'enlever et de supprimer une partie des entrailles. Pour éliminer les entrailles restants, utilisez le couteau à éplucher et couper en tranches sur le fond de la sardine, de la gorge à queue, laissant la queue ensemble. Retirez les entrailles restantes à la main et terminer le rinçage du poisson, à l'intérieur et à l'extérieur.

Conseils et avertissements

  • Pour les recettes de sardines farcies, laisser la sardine en tranches, comme c'est, et remplissez-le avec des ingrédients de la farce. Pour papillon une sardine, ouvrir le poisson à la tranche et tirez doucement sur la colonne vertébrale, de la tête à la queue.
  • Ne congelez jamais sardines, comme le processus de congélation provoque le rancissement et détériore la texture.

Articles Liés