Comment couper Fancy légumes

April 21

Comment couper Fancy légumes

Légumes de fantaisie peuvent être utilisés dans des bacs à légumes, des soupes, des entrées ou même des plats d'accompagnement. Pour couper les légumes de fantaisie que vous devez savoir les compétences couteau de base qui vous donnent les coupes parfaites - tout comme un restaurant. Toujours utiliser un couteau bien aiguisé et ne jamais essayer d'utiliser un couteau émoussé pour les légumes de fantaisie coupées. Couteaux doivent être stockés à l'écart des sources de contamination et la lame du couteau ne doivent jamais toucher d'autres outils ou de couteaux métalliques; qui gardera la lame tranchante entre l'entretien.

Instructions

•  Placer les carottes lavées et épluchées sur la planche à découper. Créer tranches régulières perpendiculaires en bas de la carotte pour couper des petits disques, aussi connu comme rondelles. Utiliser dans les salades ou les soupes.

•  Placez une nouvelle carotte lavée et pelée sur la planche à découper. Maintenez la carotte perpendiculaire sur la carte et retirez l'arrière et le haut de la carotte. Maintenez la lame du couteau à un léger angle contre la carotte. Couper les tranches de forme ovale connu comme diagonales et utiliser pour les salades, plats de légumes ou les soupes.

•  Placez une carotte lavée et pelée sur la planche à découper. Tenez votre couteau à un angle de 45 degrés et couper la carotte, comme vous le feriez une coupe en diagonale. Rouler la moitié de la carotte façon plus, mais garder le couteau sous le même angle de 45 degrés et couper à nouveau. Vous devriez avoir une carotte en forme de coin; qui est appelé une barre oblique. Utilisation dans des applications où les carottes sont cuites pour sautées ou plats d'accompagnement.

•  Placez une pomme de terre lavées et pelées sur la planche à découper. Couper chaque extrémité de la pomme de terre pour un bord carré. Retirez les quatre côtés de la pomme de terre à l'aide de vos extrémités comme un guide afin que vous vous retrouvez avec une forme rectangulaire. Couper une tranche de la pomme de terre d'un huitième de pouce de long et répéter avec l'ensemble de la pomme de terre. Placer les tranches sur le dessus les uns des autres et coupez les tranches en morceaux de 1/8 pouces si vous vous retrouvez avec un aspect allumette connu sous le nom couper en juliennes. Utilisez-le pour les frites, les soupes ou de dés en cubes connus comme une brunoise.


Articles Liés