Comment couper et stocker boeuf vieilli

April 10

Comment couper et stocker boeuf vieilli

De coupe et de stockage de boeuf vieilli correctement est important de tenir compte car elle peut réduire le risque de maladie et d'améliorer la qualité et la saveur de la viande de bœuf vieilli. Boeuf est élevé pour augmenter la sensibilité et à améliorer la saveur. Alors que la saveur préférée de boeuf est une préférence personnelle, la plupart des consommateurs préfèrent âgés de boeuf sur le boeuf non vieilli. En général, le boeuf est vieilli de sept à 14 jours pour produire ce qui est considéré la saveur et la tendresse préféré.

Instructions

Stockage de boeuf vieilli

•  Trouver un endroit froid à magasin boeuf. produits à base de viande peuvent gâcher à des températures supérieures à 40 degrés F et gèlent à des températures inférieures à 30 degrés F. Il est important d'utiliser une installation pour stocker la viande bovine où la température peut être facilement régulée pour maintenir une température constante entre 30 et 35 degrés F.

•  Désactivez le refroidisseur de tous les produits à forte odeur. Si le boeuf est stocké à l'air libre, il peut absorber d'autres odeurs qui sont autour de lui. Assurez-vous que le refroidisseur est libre de fromages à forte odeur, les oignons, le poisson, l'essence et d'autres odeurs fortes qui pourraient être absorbés dans la viande de bœuf.

•  Placer le boeuf dans l'emballage et retirer tout l'air de l'emballage. Cela réduit le risque de maladie d'origine alimentaire. bœuf de l'emballage dans le film ou sac plastique si réfrigération. Si la congélation, placer la viande bovine dans un emballage de congélation approuvé pour prévenir les brûlures de congélation.

•  Congeler la viande bovine si elle ne sera pas utilisée dans un délai approprié. La majorité du bœuf acheté dans un supermarché ou chez le boucher est déjà âgé d'environ sept jours. Cependant, il est difficile d'être certain à quel point la viande de bœuf a déjà vieilli. Par conséquent, si le boeuf sera conservé au froid dans un environnement régulé en température, alors il doit être consommé dans les deux ou trois jours à partir du moment où il a été acheté. Lorsque vous souhaitez conserver la viande bovine pour un usage futur au-delà de deux ou trois jours, il doit être congelé. Viande de boeuf doit jamais être congelé, décongelé et recongelé alors que cela a un impact négatif sur la qualité de la saveur et la tendreté de la viande bovine.

Coupe de boeuf vieilli

•  Couper la viande en portions désirées. La majorité du bœuf est élevé après qu'il a été séparé de la carcasse entière, puis emballé, mais vous pouvez le désir de partie et remballez votre boeuf après vous l'avez acheté. La meilleure méthode pour emballer la viande bovine pour le stockage consiste à emballer dans un sac plastique scellé sous vide.

•  Inspecter la moule et la décoloration sur le boeuf. Il est commun pour les moisissures et autres décolorations de se produire sur la graisse revêtement extérieur de bœuf vieilli. Ce doit être retiré et jamais consommé. N'essayez pas de l'utiliser comme un additif à la graisse de boeuf haché ou un autre produit.

•  Retirez l'excès de graisse sur la viande de bœuf vieilli. Parage supplémentaire de portions de viande peut être fait pour supprimer le contenu en matières grasses difficile et indésirable. Il ya des parties de graisse de bœuf qui sont souhaitables. Fat augmente la saveur de la viande bovine. Veillez à ne pas enlever trop de la teneur en matières grasses sur les coupes particulières.


Articles Liés