Comment couper et cuire le bœuf

January 10

Comment couper et cuire le bœuf

Boeuf peut être un aliment de base nutritifs dans n'importe quel repas. Il est souvent utilisé comme plat principal, mais il peut être un ajout délicieux à des ragoûts et des brochettes. La plupart des supermarchés portent différents types de viande prédécoupée, et choisir la bonne coupe peut dépendre de la taille du groupe que vous nourrissez et la recette que vous utilisez. Si vous ne parvenez pas à trouver la bonne pièce de bœuf à votre épicerie locale, un boucher peut couper à commander pour vous.

Instructions

Rôtis et les steaks

•  Créer une marinade. Recherche en ligne pour les recettes de la marinade ou utiliser un favori de la famille. Vin rouge, vinaigre balsamique, sel de mer, poivre, anchois, sauce Worcester et herbes fraîches sont tous de bons ingrédients de la marinade. Laissez votre viande tremper dans la marinade pendant quelques heures. Le plus tendre que la viande la moins de temps il aura besoin dans une marinade.

•  Choisissez votre coupe de boeuf. Si vous nourrissez un grand groupe, un rôti peut être le meilleur choix. Un rôti de fond ou ronde peut être cuit dans la chaleur sèche dans le four ou sur un gril fermé. Le rôti doit être soutiré et placé dans un bac ouvert. Cuisiner pour une ou deux personnes nécessite une autre coupe de boeuf, comme un faux-filet ou un filet mignon. Un haut de surlonge ou la tendresse de filet tiendront dans la chaleur sèche, mais ces steaks bénéficier d'une marinade.

•  Choisir la température de cuisson en fonction de la taille de la coupe. Un rôti prendra plus de temps que d'un steak. Un steak peut être cuit sur le feu alors qu'un rôti doit être cuit dans le four ou sur un gril. Une bonne règle générale est de ne pas bien cuire la viande à des températures supérieures à 350 degrés, et garder à l'esprit que cela peut prendre les coupures de plus longs à cuire à cette température.

•  Découper le rôti en travers du grain, en gardant le couteau sous le même angle pour chaque tranche. Steak peut être servi comme un plat d'accompagnement et de garniture. Si vous souhaitez diviser un steak plus grand, comme un T-Bone ou aloyau, en petits morceaux, il suffit de couper contre le grain et servir. Vous aurez à travailler autour de l'os et de graisse que vous coupez.

Brochettes, Sauté et ragoûts

5


Brochettes sont un moyen polyvalent pour cuire le bœuf.

Placez votre coupe choisi de boeuf pour les brochettes, sautés ou ragoûts dans le congélateur pendant 30 minutes. Cela rendra le bœuf facile à couper en petits morceaux. N'importe quel type de boeuf tendre peut être coupé pour sautés. Types de viande recommandées sont de haut de surlonge, aloyau, entrecôte ou le filet. Brochettes ou ragoût de coupes sont en forme de cube et généralement coupé de surlonge, mandrin ou ronde.

•  Coupez le boeuf en lanières uniformes pour sautés. Coupez-les en cubes à brochette. Les cubes doivent être à peu près la même taille.

•  Cuire les sautés de légumes, de nouilles ou de riz dans un wok sur le feu. Brochettes de bénéficier d'une marinade, et peuvent être grillées. Ragoût doit être cuit à feu doux pendant une longue période de temps. A Crock-Pot est très pratique pour ragoût de cuisson lente.


Articles Liés