Comment Couper Ailes de poulet

April 26

Comment Couper Ailes de poulet

Les ailes de poulet sont un aliment de base dans la plupart des buffets à vocation sportive. Ils sont savoureux et facile à tenir dans une main tout en encourageant votre équipe favorite. Une aile de poulet a trois sections distinctes - la MANCHON, la partie plate et le bout d'aile. Vous pouvez payer un supplément par livre et acheter vos ailes pré-séparés ou vous pouvez acheter des ailes entières pour moins cher et séparer les ailes vous facilement.

Instructions

•  Dégivrer les ailes de poulet. Vous pouvez partiellement dégivrer les ailes, qui les rendront moins glissante. Vous pouvez aussi décongeler complètement les ailes pour réduire la marinade de temps avant la cuisson. Retirez toutes les plumes présent. Pour les très fines plumes, passer la zone plumes très rapidement grâce à une flamme nue.

•  Saisissez l'aile et préparez le joint entre le manchon et la partie plate contre la planche à découper. L'extrémité arrondie de la MANCHON doit être orientée vers le haut et l'aile devrait ressembler à un Z couché sur le côté. Trancher la baisse si la sangle entre la partie plate et la MANCHON arrondie. Cela révélera la commune. Appliquer une pression de part et d'autre du joint à séparer l'articulation. Couper complètement à travers l'articulation séparés et la peau.

•  Tournez la partie plate de l'aile jusqu'à ce qu'il ressemble à un V. Brace bas de la commune sur la planche à découper. Couper le bas à travers le centre de l'articulation. Vous avez maintenant parés votre aile en trois pièces séparées.

•  Trancher des volets supplémentaires de peau du MANCHON à neaten son apparition.

Conseils et avertissements

  • Réservez vos bouts d'ailes pour faire un bouillon fait maison. L'os, la peau et du tissu conjonctif ajouter de la saveur en stock. Simmering les bouts d'aile en magasin-acheté des actions enrichit le goût de l'action, ce qui rend le goût plus comme boursier composé à partir de zéro.
  • Assurez-vous que votre couteau est aussi forte que possible. Couteaux coupent la viande avec un minimum d'effort. Cela rend moins probable que le couteau glisse et vous couper.

Articles Liés