Comment coupe papillon poisson

July 11

Comment coupe papillon poisson

Que vous avez décidé de cuisson, la cuisson au gril ou à la poêle vos poissons, il ya plusieurs façons de le préparer. Une des options les plus courantes consiste à papillon, ce qui est également connu comme le filetage, de division ou de cerf-volant. Quoi que vous l'appelez, le poisson qui en résulte est ouvert dans un grand morceau de poisson avec tous les os enlevés. Butterflying un poisson peut être intimidant. Cependant, il n'a pas besoin d'être si vous savez la bonne façon de le faire.

Instructions

•  Tenez le poisson de sorte que son estomac est en son dos est en baisse. Le poisson devrait déjà avoir la tête coupée et être vidé.

•  Tenez votre couteau avec la lame tournée vers le haut. Assurez-vous que le couteau est tranchant. Un couteau émoussé fera une mauvaise coupe sur les poissons et peut entraîner des blessures. Bien que vous pouvez utiliser n'importe quel type de couteau bien aiguisé, pour les coupes plus propres, un couteau filet fonctionne le mieux.

•  Insérez votre lame de couteau le long du bas de la cage thoracique autour de la ligne de la colonne vertébrale et tirez votre couteau vers le haut pour couper autour de la cage thoracique long de l'extérieur de l'os.

•  Transformez votre couteau de façon à la lame est orientée vers le bas. Faites glisser votre couteau le long de l'épine dorsale, coupant à travers les os que vous rencontrez. Veillez à ne pas couper à travers la peau dans cette étape. Continuer à couper le long de la colonne vertébrale jusqu'à la queue.

•  Répétez les étapes 3 et 4. Vous allez vous retrouver avec un poisson ouvert. La cage thoracique sera toujours attaché à la colonne vertébrale, mais la viande sera coupée de lui.

•  Retournez le poisson si la queue est vers la droite. Tenez votre couteau si la lame opposée à la queue. Couper le long de la face inférieure de la cage thoracique et la colonne vertébrale, en évitant autant que possible la viande. Retirez et jetez la cage thoracique.

•  Utilisez vos doigts pour sentir le long de la viande pour les deux rangées d'os que vous ont tranché dans les étapes 4 et 5. Couper ces os de la viande à l'aide de votre couteau et le jeter. Veillez à ne pas couper trop profond. Vous ne voulez pas couper à travers la peau.

•  Faites cuire votre poisson en papillon comme vous le souhaitez.


Articles Liés