Comment couler le béton pour un terrain de basket

May 20

Basket-ball est un sport populaire qui se joue dans le monde entier. Grâce à sa facile à comprendre les règles et game-play, le basket-ball est un sport d'enfants y sont exposés à début. Les parents qui ne veulent pas d'installer un terrain de basket allée parce que peut choisir de construire un court de cour pour leurs enfants. Construire un terrain de basket peut sembler une tâche ardue, mais il peut être fait en quelques étapes faciles, sans beaucoup d'expérience précédente.

Instructions

•  Affronteront une zone de 30 par 30 pieds où la cour de basket-ball se mentir, marquant avec les enjeux. Utilisation de la poussée, creuser et enlever toute la section de terrain 8 pouces de profondeur. Retirer les gros morceaux de roche ou de béton que vous pourriez avoir frappé lâche.

•  Étendre 5 pouces de gravier ou de pierre concassée sur toute la surface de la cour de basket-ball. Utiliser un rouleau à pâtisserie pondérée et compacter le gravier. Prenez du recul et Enquête de la zone, vérifiez qu'il n'y ait pas de points faibles ou irréguliers au sein de la cour.

•  Suivez les instructions sur le dos des sacs de béton et d'utiliser la brouette pour créer le mélange. Étaler 3 pouces de mélange de béton sur toute la surface de la cour de basket-ball, en veillant à niveler le mélange comme vous allez. Laisser le béton sécher, puis survoler la région à la recherche de points bas où vous pourriez avoir besoin d'ajouter plus de béton.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous qu'il est un endroit sec, jour chaud à l'extérieur avant de tenter de construire le terrain de basket. Le béton aura besoin de temps pour sécher complètement.

Articles Liés