Comment coudre un Weave dans l'air naturel

February 28

Comment coudre un Weave dans l'air naturel

Une trame est un type d'extension de cheveux fabriqués à partir de cheveux humains ou synthétique qui est attaché à de vrais cheveux d'une personne par une technique de tressage et la couture. Souvent utilisé chez les femmes afro-américaines, l'armure ajoute de la profondeur, du volume, de l'épaisseur et de la longueur de la chevelure. Tissages peuvent être portés par n'importe qui, mais sont souvent portés par des gens qui ont connu un amincissement des cheveux ou de la perte de cheveux. Alors que armures sont généralement cousus par des professionnels, le processus peut être fait sur votre propre.

Instructions

1 Laver, sécher et peigner vos cheveux afin que tous les noeuds sont supprimés.

2 Faites parties horizontales à travers vos cheveux dans les zones où vous souhaitez ajouter des extensions. Pour un look naturel, rendre les parties sur le dos de la tête juste en dessous du sommet de la tête et tout le chemin vers le cou. Assurez-minces, tresses cornrow serrés avec vos cheveux naturels suivant les pièces. Ne pas tresser si étroitement que vous tirez sur le cuir chevelu. Clip sur le dessus de votre tête tout poil que vous ne serez pas le tressage de le garder hors de la voie.

3 Enfilez votre aiguille dans la même manière que vous enfiler une aiguille pour le tissu à coudre.

Ligne 4 la trame d'une extension de cheveux contre le cornrow plus proche du cou à l'arrière de la tête, à partir de l'extrême gauche de la cornrow.

5 Coudre sur la trame de l'extension de cheveux de gauche à droite, en déplaçant l'aiguille sous et sur ​​la tresse comme si vous étiez brodez un morceau de tissu.

6 Coupez le fil de trame restant lorsque vous avez atteint la fin de la cornrow.

7 Travailler votre chemin à partir du cou vers le haut de la tête, la couture sur chaque extension de cheveux à chaque cornrow de gauche à droite et de couper toute trame supplémentaire à la fin de chaque cornrow.

8 Laissez vos cheveux taillés supplémentaire et couper le tissu et le style à votre goût par le curling ou le défrisage des cheveux. Retirez le clip de votre chevelure naturelle et le style en place pour combiner vos cheveux naturels avec votre armure.

Conseils et avertissements

  • Ne pas tresser vos cheveux trop serré pour éviter le stress et les dommages à vos cheveux et le cuir chevelu.

Articles Liés