Comment coudre cuir

June 7

Être en mesure de réparer vos propres articles en cuir par couture avec une aiguille et du fil est d'une grande aide. Évitant la nécessité d'avoir un professionnel de réparation de votre cuir vous fera économiser beaucoup d'argent et vous remplir de fierté en sachant que vous avez fait vous-même. Bien que ce soit un travail de quiconque peut faire, il a encore un ensemble spécifique de règles qui doivent être suivies.

Instructions

•  Choisissez une aiguille spécialement conçu pour la maroquinerie. Ces aiguilles ont tendance à laisser un petit trou et empêchent couture déchire à l'avenir. Dans un endroit bien éclairé, maintenez l'aiguille de sorte que la fin avec le trou (aussi connu comme l'œil) est collé et face à vous. Guidez soigneusement la fin d'un morceau de fil dans le chas et nourrir plusieurs pouces de fil à travers l'ouverture.

•  Préparez les deux côtés que vous voulez à coudre, de sorte que vous pouvez avoir accès à haut et en bas du cuir. Si la déchirure est sur un coussin de canapé, retirez la farce de l'intérieur. Si vous travaillez sur une veste, retirer la doublure si possible. Cela vous permettra de la gamme complète de mouvement nécessaire pour sceller hermétiquement la déchirure.

•  Commencer en insérant l'aiguille à quelques centimètres du fond de la déchirure, dans le cuir et sous la déchirure. Insérer l'aiguille sur la face inférieure du cuir sur l'extrémité opposée de la déchirure de sorte qu'il est un point de combinaison et d'autre de la déchirure. Tirez doucement sur ces ensemble.

•  Répétez votre premier point encore, ne se déplaçant jusqu'à la ligne de la zone que vous êtes à coudre un petit peu. Gardez le serré de point.

•  Coudre en ligne droite le long de la déchirure jusqu'à ce que vous arrivez à la fin. Faire un nœud sur le dessous, et vous avez terminé.


Articles Liés