Comment Cosmétique Are Made

June 25

Comment Cosmétique Are Made

Bien avant que les femmes modernes ont fait leurs lèvres kissably rouge avec leur rouge à lèvres préféré, les femmes mésopotamiens se répandaient finement broyées poudres de pierres semi-précieuses sur leurs lèvres pour obtenir cette moue parfaite. Et bien que nous avons maintenant mascara baguettes pour séparer et lever nos cils, les Egyptiens utilisaient le khôl mélangé avec des selles de crocodile et de miel pour atteindre le même look. Innovations à travers les années nous ont sauvé d'avoir à salir ces ingrédients sur nos visages dans le nom de l'embellissement.

Rouge à lèvres

fabrication de rouge à lèvres a parcouru un long chemin de l'utilisation de Cléopâtre de coléoptères et les fourmis de carmin écrasés. Maintenant, presque tous les rouges à lèvres sont faites avec de la cire, de l'huile, de l'alcool et un colorant ou un pigment. La cire est utilisée pour mouler le mélange de rouge à lèvres en forme de balle standard et peut être l'un des trois types: la cire d'abeille, cire de carnauba ou de candellila. En faisant rouge à lèvres, de minéral, de ricin, la lanoline ou l'huile végétale est mélangée avec de la cire fondue avec parfum et un pigment; les conservateurs et les antioxydants sont également ajoutées pour conserver la formule de gâter. Selon le fabricant, les ingrédients supplémentaires peuvent être ajoutés pour rendre un aspect brillant ou humidifier les lèvres. Le mélange fini est ensuite versé dans un moulage de tube et on le refroidit.

Mascara

Bien que les Egyptiens ont été les premiers à utiliser le mascara documentés, l'itération moderne de mascara ne semble pas jusqu'à ce que le chimiste Eugène Rimmel inventé la gelée de pétrole dans le 19ème siècle, qui allait plus tard être mélangé avec du charbon en 1913 par les fondateurs de la société Maybelline. La gelée de pétrole a été remplacé avec des huiles telles que les graines de lin, de ricin, de sésame, d'eucalyptus et de la lanoline, tandis que le charbon a été remplacée par du noir de carbone, sous forme de poudre de carbone utilisé en tant que pigment. Paraffine, carnauba et la cire d'abeille sont inclus pour cils manteau et créer du volume. Si le mascara est promu comme étant imperméable à l'eau, la formule peut inclure dodécane; si elle est d'être fouet étendant, nylon ou de rayonne microfibres peuvent être ajoutés. Faire mascara utilise souvent la méthode d'émulsion, où pigments, des huiles et ingrédients sélectionnés sont ajoutés à la cire fondue. En utilisant un homogénéisateur - un équipement spécialement conçu pour les ingrédients qui devraient normalement se repoussent mutuellement, comme l'huile et l'eau bien mélanger - le mélange de cire est ensuite mélangé avec une base de crème à base d'eau et des épaississants spéciaux. Le mélange fini est ensuite conditionné pour la distribution finale.

Fard à paupières

Fard à paupières moderne a élargi au-delà de ses racines comme écrasé insectes et cuivre oxydé en babylonien et l'époque égyptienne. Aujourd'hui, fard à paupières est réalisé par broyage des pigments en oxydes de fer synthétiques dans des couleurs allant du jaune au rouge et noir et brun avec des charges telles que le kaolin, le talc, la silice et le mica. Des agents liants comme les huiles et le stéarate de zinc sont ajoutés pour créer une poudre pressée. Perles - ou des pigments nacrés - sont ajoutés à des fards à paupières pour l'éclat et à réfléchir la lumière. Dans la production de crème de fards à paupières, fondu huile de ricin, cire d'abeille, l'huile de jojoba ou de silicone sont ajoutés au mélange avant de le verser dans des récipients à refroidir.

Vernis À Ongle

La Chine est crédité d'inventer le vernis à ongles en 3000 avant JC, en utilisant une combinaison de blancs d'oeuf, la cire d'abeille et des teintures végétales. Alors que les ongles peinture sont restés dans la pratique par les classes dominantes tout au long de nombreuses dynasties chinoises, il a fallu attendre le 20ème siècle que polissage des ongles atteint les masses. La production des vernis à ongles d'aujourd'hui utilise quatre ingrédients principaux: agents filmogènes, des résines et des plastifiants, des solvants et des agents colorants. La nitrocellulose, l'agent de formation de film, est mélangé avec des résines synthétiques et des plastifiants tels que l'huile de ricin, amyle et le stéarate de butyle, ce qui rend résistant à l'eau et au savon vernis. Un agent colorant ou pigment est ensuite ajouté, et en utilisant un «deux-roll" moulin à vitesse différentielle, le mélange est broyés pour produire des feuilles de couleur finement dispersé. Les feuilles sont ensuite brisées en fragments et on les mélange avec un solvant dans une cuve en acier inoxydable. Des parfums, des hydratants et des autres ingrédients sont ajoutés dans le réacteur une fois que le mélange initial se refroidit. Par la suite, le vernis est emballé et livré pour la vente au détail.


Articles Liés