Comment cordes d'un Mongol Bow

June 10

Comment cordes d'un Mongol Bow

L'arc mongol appartient à la famille des composites arcs composites recourbées. L'archet moderne mongol l'histoire remonte à l'époque de Gengis Khan quand il était connu comme une arme militaire redoutable. Les guerriers de Khan seraient couramment transporter deux de ces arcs - un plus grand et plus puissant pour une utilisation à long terme, et l'autre plus courte pour les combats rapprochés. Arcs mongols actuelles sont généralement de plus grande taille et disposent d'un pont de corde, ce qui les rend de conception similaire à arcs de Mandchourie.

Instructions

Comment cordes d'un Mongol Bow

•  Elargir la corde complètement. Il devrait y avoir une grande boucle à une extrémité et une boucle plus petite à l'autre extrémité. La grande boucle fait sur la partie supérieure de l'arc, et la plus petite boucle passe sur le fond. Glissez la grande boucle sur le dessus de l'arc et glisser vers le bas de l'arc de plusieurs pouces.

•  Glissez la petite boucle sur l'extrémité inférieure de l'arc. Tirez la chaîne enseigné, assurant la chaîne insère dans la rainure ou encoche de l'arc.

•  Maintenez le visage d'arc dans la main avec la plus grande force et de contrôle. Glissez la plus grande bourse de cuir de la lisse d'arc sur l'encoche en bas de l'arc. Glissez la pochette en cuir plus petite de la bande d'arc sur l'encoche en haut de l'arc. Vérifiez que le cordon de la lisse de proue repose à côté de la corde et sur le même côté.

•  Étape en toute sécurité sur le cordon d'limon. Relever la proue jusqu'à la corde de lisse est enseigné. Assurez la corde est toujours bien au chaud dans la rainure de l'extrémité inférieure de l'arc.

•  Tirez la proue lentement vers le haut. Avec votre main libre, glissez l'extrémité supérieure de la corde vers la fin de l'arc et la guider dans les rainures du pont de corde.

•  Assurer que les deux extrémités de la corde sont solidement fixé dans leurs rainures respectives. Abaisser la proue lentement jusqu'à ce qu'il n'y a pas de pression à gauche sur le longeron d'arc. Glissez les pochettes en cuir hors chaque extrémité de l'arc.

Conseils et avertissements

  • Guerriers mongols enfilées leurs arcs à cheval en insérant l'extrémité inférieure de l'arc dans leur étrier et à la flexion de l'arc contre leur genou. Aujourd'hui, un limon d'arc est plus facile, plus sûr et plus respectueux de votre arc.
  • Unstrung arcs mongols peuvent avoir une forme de confusion. Toujours veiller à l'arc est correctement positionné avant de commencer le processus de cordage. Enchaînement de l'arc arrière peut détruire la bow.Do pas laisser vos doigts à venir entre l'arc et la corde.

Articles Liés