Comment Cool Riz au lait à une température sécuritaire

January 16

Comment Cool Riz au lait à une température sécuritaire

Les amateurs de gastronomie du monde entier bénéficient de riz au lait en dessert ou, parfois, comme un côté salé. Ce collant, doux mélange a été populaire pendant des siècles dans la cuisine indienne. Cuisiniers débutants peuvent se sentir intimidés par le refroidissement d'un mélange bien chaud de tentant, grains gluants, mais une préparation du bain de glace simple rend ce processus simple et rapide. bains de glace fonctionnent bien pour de nombreux types de desserts parce qu'ils diminuent la température dans ces plats plus rapidement que le refroidissement de l'air simple.

Instructions

•  Préparer un bain de glace. Remplissez partiellement le grand bol avec de la glace et de l'eau. Vous allez placer le petit bol à l'intérieur du bain de glace, afin de remplir soigneusement le grand bol. Trop de glace et d'eau peuvent causer le liquide de se déplacer.

•  Cuillère préparé du riz au lait chaud en petit bol.

•  Placez délicatement le petit bol à l'intérieur du bain de glace dans le grand bol. Ne pas laisser couler l'eau dans le riz au lait.

•  Incorporer le riz au lait de temps en temps que le mélange refroidit.

•  Retirez le riz au lait du bain de glace lorsque la température désirée est atteinte.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez préparer un bain de glace dans un évier de cuisine propre, plutôt que d'un grand bol. Soyez prudent avec la quantité d'eau que vous ajoutez à l'évier, car trop de liquide peut causer le bol contenant riz au lait à flotter et se renverser.
  • Toujours pratiquer la sécurité dans la cuisine lorsque vous travaillez avec des ingrédients chauds.

Articles Liés