Comment convertir un Grill à un fumeur?

September 29

La fumée est un parfum classique à ajouter à la viande comme le saumon, la dinde et le porc, et la grille vous possédez déjà peut facilement devenir un fumeur en quelques étapes rapides avec peu de matériel supplémentaire.

Instructions

Commencer

•  Achetez bois fumeurs qui peuvent être trouvés à votre matériel ou à l'épicerie en soit boîtiers de puces ou de sciure de bois agglomérés préparés. Tremper les copeaux comme indiqué sur l'emballage ou la nuit. Ne pas utiliser juste tout bois, surtout pas chimiquement traité ou bois tendres qui contiennent la sève. Woods comme hickory, aulne et le chêne sont quelques-uns des plus populaires.

•  Pour tenir vos jetons, soit acheter une boîte à fumée ou, pour économiser de l'argent, construire une boîte à fumée sur une feuille d'aluminium. Pliez la feuille dans une boîte et faire des trous dedans pour permettre à la fumée d'être libéré pendant la cuisson.

•  Selon le morceau de viande et la texture désirée, choisir la méthode de fumer que vous allez utiliser: fumez grillage ou le fumage à chaud.

Avec la fumée torréfaction, vous voulez griller comme d'habitude avec l'ajout de la boîte à fumée. La méthode va ajouter un soupçon de fumée à vos aliments grillés.

Le fumage à chaud est, selon Charcuterie, par Michael Ruhlman et Brian Polcyn, fait à une température comprise entre 150 F et 200 F, la cuisson lente de la nourriture, ce qui lui donne une texture douce et le montant maximal de saturation de la fumée.

•  Quelle que soit la méthode que vous utilisez, mettez sur une poignée de jetons dans votre boîte à fumée. Réglez-le sur le dessus de vos brûleurs pour un barbecue au gaz, ou, pour un gril à charbon, commencer les charbons comme d'habitude puis placer la boîte à fumée sur le dessus quand les charbons sont chauds. Réglez votre gril à la température appropriée en fonction de la méthode de cuisson et surveiller à l'aide d'un thermomètre à lecture instantanée.

•  Pendant la cuisson, maintenir le niveau de fumée inférieure à celle d'un feu de camp, où une petite quantité de fumée se dégage de la grille fermée. Pour des temps de cuisson long, vous devrez peut-être reconstituer les puces.

Cuire les aliments jusqu'à la cuisson désirée ou comme dirigé par recette.

Conseils et avertissements

  • Évitez de remplir votre boîte à fumée avec trop de jetons. Si vous obtenez seulement une petite quantité de fumée d'une boîte pleine, réduire la quantité de chips.Add feuilles de thé ou herbe vient à votre bois pour un indice supplémentaire de flavor.Set votre viande découvert dans un réfrigérateur pendant une nuit pour former une couche collante sur la viande appelé pellicule que la fumée se cramponner à plus efficacement.
  • Aliments fumés augmente votre niveau de cancérigènes exposure.Certain aliments fumés à chaud peut augmenter votre risque de maladie d'origine alimentaire. Utilisez recettes qui comprennent une méthode de séchage pour éviter ce danger.Avoid copeaux de bois d'allumage, car elle introduit mauvais goûts et réduit les niveaux de fumée. Empêcher par trempage des copeaux correctement et maintenir les températures low.Cold fumer, une troisième méthode de fumer, nécessite un équipement spécialisé et ne doit pas être fait en utilisant une grille de la maison.

Articles Liés