Comment convertir un bateau pour toilettes électrique

March 9

Comment convertir un bateau pour toilettes électrique

Une toilette bateau électrique, ou «tête», utilise une pompe électrique pour chasser les déchets dans le dispositif d'épuration marine du bateau - le réservoir de retenue. La tête électrique dispose également d'un broyeur, un ensemble de lames qui coupent les déchets jusqu'à assurer qu'il ne pas obstruer le tuyau sanitaire qui mène à la MSD. Parce que les toilettes, si une tête manuelle-pompe ou une tête électrique, utilise le même schéma à quatre boulons pour le fixer sur le pont, les deux sont mécaniquement interchangeable.

Instructions

•  Pomper la pompe à eau manuelle jusqu'à ce que le bol de la toilette existante est propre. Fermez le robinet de la première queue de la mer de l'eau desservant la tête.

•  Desserrer le collier de la ligne d'alimentation et déconnecter la ligne de la toilette de l'approvisionnement en eau, à l'aide d'un tournevis. Retirez les boulons qui maintiennent les toilettes en place, en utilisant une clé à molette. Soulevez la toilette de la bride de décharge. Retirer et jeter le sceau de cire de la bride de décharge.

•  Appuyez sur un nouveau cachet de cire sur la bride de décharge. Placez la toilette sur la bride de refoulement. Visser les toilettes à l'étage, de serrer les boulons de manière uniforme. Sertir une cosse sur le câble d'alimentation de la pompe de la toilette à l'aide d'un fil de sertissage des pinces de type.

•  Retirer une des vis inutilisés provenant du bus de puissance commun du bateau. Insérez la vis dans la cosse. Enfilez la vis de retour dans le bus de puissance commun. Serrer la vis.

•  Ouvrez le robinet de la queue de la mer.


Articles Liés