Comment convertir le sucre à glacer à sucre

March 5


Si vous ne possédez pas le bon type de sucre pour une recette, vous pourriez être en mesure de faire un changement et avoir la nourriture tourner encore à bien. De sucre glace, également connu sous le nom de sucre en poudre, est un type très fine de sucre qui se dissout facilement. Comme il se dissout rapidement, il est couramment utilisé dans les recettes pour les glaçages et les glaçures. Sucre granulé ordinaire, d'autre part, est un sucre tout usage avec des grains plus gros. Vous pouvez utiliser le sucre granulé dans une recette qui appelle le sucre glace, et dans certains cas, vous pouvez utiliser le sucre glace à la place du granulé.

Instructions

Utilisation de sucre granulé

•  Mesurer 1 tasse de sucre granulé et le mettre dans le mélangeur.

•  Mesurer 1 c. de fécule de maïs et le mettre dans le mélangeur. La fécule de maïs permet de garder les grains de sucre séparés, car vous les transformer en poudre.

•  Mélanger le sucre à haute vitesse jusqu'à ce qu'il soit une consistance poudreuse. Mettez le mélangeur hors et mélangez soigneusement avec une cuillère, si nécessaire, pour mélanger le sucre ensemble si elle est le mélange de façon inégale.

•  Mesurer le sucre de votre pâtissier maison et l'utiliser dans la recette comme indiqué.

Utilisation de sucre glace

•  Multipliez la quantité de sucre granulé est demandé dans la recette par 1,75. Par exemple, si la recette demande 1/2 tasse de sucre granulé, vous aurez besoin de 7/8 tasse de sucre glace.

•  Mesurer la quantité de sucre glace et de l'utiliser dans la recette comme indiqué.

•  Contrôler le bon cuit plus fréquemment pour voir si elle est faite de cuisson. Il pourrait faire cuire un peu différente de celle qu'elle aurait si vous aviez utilisé le sucre granulé régulier.

Conseils et avertissements

  • Certaines recettes ne fonctionnent pas bien si vous utilisez du sucre glace au lieu de sucre granulé régulier. Ceci est parce que le sucre glace contient la fécule de maïs, ce qui peut changer la consistance de l'aliment que vous cuisinez et l'amener à réagir différemment.

Articles Liés