Comment convaincre une veste Barbour

January 8

Depuis 1894, Barbour a fait des lourds vestes de haute qualité pour aider les travailleurs de bateau de bouclier de la pire des éléments. Une partie de la façon dont il aide à protéger son porteur est à travers une mince couche de cire sur la veste. Toutefois, ce revêtement ne reste pas en permanence. En effet, vous aurez la réprimande la veste chaque année pour maintenir son efficacité maximale. Heureusement, le processus est pas si difficile.

Instructions

1 Essuyez l'extérieur de l'enveloppe à l'aide d'une éponge et de l'eau froide. Ne pas utiliser d'eau chaude, ni essayer de le mettre dans la laveuse et la sécheuse, car cela endommager définitivement la veste.

2 Ouvrez le couvercle de la boîte de cire, et le mettre dans un pot rempli d'eau bouillante. Ne laissez pas l'eau toucher la cire, mais il suffit de placer la boîte dans l'eau afin de faire fondre la cire à l'intérieur.

3 Dab la cire sur la veste en petites quantités et contrôlés en utilisant un mince morceau de tissu tels que un chiffon plat ou un vieux T-shirt. Assurez-vous de prendre soin de plis, poignets et coutures sur la veste. Éviter d'avoir cire sur une partie qui n'a pas été initialement ciré, comme le collier ou la doublure de la veste.

4 Accrochez votre veste sur un cintre. Mettez journal dessous. Maintenant, brushing partout dans la veste. Cela va fondre la cire excès et donner la veste d'un tout nouveau lustre. Le journal va attraper l'excès de cire et l'empêcher de faire trop de désordre. Laissez-le pendant une journée pour laisser prendre.

Conseils et avertissements

  • Reproche lors d'une chaude journée de l'été pour les séjours de plus de la cire fondue.
  • Vous devriez réprimande votre veste une fois par an.
  • Barbour réprimande la veste pour vous. Pour utiliser ce service, entrer en contact avec votre fournisseur Barbour locale.
  • Ne pas nettoyer à sec votre veste.

Articles Liés