Comment contrôler un Bouc

January 23

Comment contrôler un Bouc

Nommé d'après leur ressemblance avec une barbe de bouc, barbiche ont été une méthode populaire de démontrer l'individualité et le style personnel pendant des siècles. À la mode dans les années 1970 et 80, des personnalités inauguré une résurgence de leur popularité. Alors que le style que vous choisissez démontre votre personnalité, barbiche ne nécessitent soin et d'attention. Coupez les poils du visage indisciplinés et façonner votre barbichette de projeter votre image personnelle.

Instructions

1 Choisissez votre style. Regardez dans le miroir et de décider quel type de bouc convient la forme de votre visage. Alors que les styles rectangulaires sont les plus populaires, choisissez celui que vous êtes plus à l'aise.

2 Rasez les parties exposées de votre visage. Utilisez une bonne mousse à raser de qualité et un rasoir. Lorsque vous êtes heureux avec le montant de la pilosité faciale qui reste, rincez votre barbe avec de l'eau tiède et séchez.

3 Peignez votre barbe utilisant un peigne fin pour enlever les accrocs, les enchevêtrements ou poils.

4 Placez un guide de coupe, généralement 3.8 à 3.16 pouces, sur la tondeuse. Mouiller les cheveux puis commencer à couper votre barbe. Travailler à partir des joues vers la ligne de la mâchoire, veillant à ce que vous appliquez une pression uniforme sur la tondeuse. Cela donnera encore, coupe uniforme.

5 Retirez le guide de coupe et utiliser la tondeuse ou tondeuse à façonner les bords de la barbe dans le style désiré.

6 Rincez votre barbe à nouveau avec de l'eau chaude pour enlever les poils restants, puis sécher. Massez quelques gouttes de barbe conditionneur dans la barbichette de faire poils raides ou sèches plus souple.

Conseils et avertissements

  • Commencez par seulement tailler une petite quantité de votre barbiche. Vous pouvez toujours prendre plus large si nécessaire, mais il est impossible de remplacer les cheveux une fois qu'il a été coupé.

Articles Liés