Comment construire votre propre Tour d'Italie

October 26

L'Italie est un pays largement visité situé en Europe du Sud. Les voyageurs vers l'Italie trouveront Romains ruines antiques, art de la renaissance historique et spectacles modernes de la mode contemporaine. Si vous envisagez de visiter l'Italie, vous pouvez facilement créer une visite de votre propre qui vous permettra de profiter de tous les aspects de la cuisine italienne, la culture et l'histoire.

Instructions

•  Commencez par lire des livres sur l'Italie. Si vous ne l'avez jamais été en Italie, des livres sur l'histoire italienne, la cuisine et art sont indispensables. Faites un voyage à votre bibliothèque locale comme un point de départ. Beaucoup de bibliothèques portent livres et DVD sur la culture italienne.

•  Étudier les rudiments de géographie italienne. L'Italie est un pays étroit bordé par la France, la Suisse, l'Autriche et la Slovénie. Il est bordé par trois corps de l'eau - la mer Adriatique, la mer Ionienne et la mer Méditerranée. Au nord, vous trouverez les Alpes italiennes. La Grèce et l'île de la Sicile sont situés au sud. Les villes de Venise et Milan sont la partie nord de l'Italie. Dans le centre du pays, vous trouverez les villes de Bologne, Florence et Rome. Plus au sud se trouve Naples, Pompéi et la côte amalfitaine pittoresque de renommée mondiale. Connaissance de la géographie italienne est essentiel lors de la planification tout voyage.

•  Décidez quels endroits et les villes que vous souhaitez voir. Venise, dans le coin nord-est du pays, est célèbre pour ses canaux, l'art et historiques églises, comme la Basilique Saint-Marc dans le centre de la ville. Vérone, légèrement à l'ouest de Venise, possède un ancien amphithéâtre romain parfaitement conservé où les festivals d'opéra ont lieu chaque année. Milan, également au nord, est le centre du commerce et de la mode italienne. Florence était le centre de la Renaissance et abrite des milliers d'œuvres d'art ainsi que des églises catholiques de renommée mondiale. Rome est plus de 2000 ans et abrite à la fois des ruines romaines bien conservées et l'état catholique indépendante du Vatican. Naples et la côte amalfitaine proposent une cuisine italienne classique du sud et de la natation dans les eaux cristallines au large villes remplies de vergers de citronniers.

•  Faites vos arrangements. Une fois que vous avez décidé où vous voulez aller, créer un itinéraire. Réservez des vols et des hôtels. Enquêter sur les options de transport. Consulter restaurants dans les villes où vous souhaitez voyager. Trouvez des informations sur les attractions. De nombreuses attractions italiens, tels que le musée du Vatican, ont des sites Web avec des informations sur les prix, les horaires quotidiens d'exploitation et des options de transport à proximité.


Articles Liés