Comment construire votre propre Pellet Fumeur

July 25

Comment construire votre propre Pellet Fumeur

Le tabagisme est une méthode de cuisson qui imprègne la saveur du carburant que vous utilisez dans les aliments. Les granulés de bois, qui sont des morceaux de bois formés en petits morceaux de granulés de taille essentiellement compressés, est un type de combustible utilisé pour fumer. Pellets viennent dans une variété de bois et peuvent être utilisés dans votre propre maison culot fumeur. Tout ce que vous avez besoin est un grand récipient avec un couvercle, plusieurs autres articles ménagers et assez de temps pour laisser la fumée cuire complètement et laisser infuser votre nourriture avec une délicieuse saveur.

Instructions

•  Placez une plaque chauffante dans une grande boîte rectangulaire avec un couvercle. Un type courant de la boîte utilisée pour ce projet do-it-yourself est un sac isotherme. Toute boîte fera tant qu'il est assez grand pour contenir tout le matériel nécessaire, a un couvercle et ne sont pas fabriqués à partir des matières dangereuses comme le plomb.

•  Définir une feuille de biscuit à côté de l'endroit chaud et assurez-vous que les deux ne se touchent pas les uns les autres. Placer une grille de refroidissement sur la plaque à biscuits. Le rack de refroidissement avec tenir la viande et la feuille de cookie recueillir la graisse.

•  Remplir un moule à tarte avec des granulés de bois. Si vous ne disposez pas d'un moule à tarte disponibles, vous pouvez créer un bol de papier d'aluminium. Tout récipient métallique fonctionnera tant qu'il peut tenir sur la plaque chauffante et est stable.

•  Tournez sur la plaque chauffante et placer le récipient contenant les granulés de bois directement sur le dessus. Placez votre viande et d'autres aliments sur la grille de refroidissement. Utilisez une rallonge pour atteindre une prise si nécessaire.

•  Fermez le couvercle sur le récipient, mais ne la verrouillez pas. Permettre aux granulés de bois à commencer à fumer. Cette méthode de cuisson prend du temps, il est donc préférable de laisser le conteneur sans être dérangés. L'ouverture du récipient trop souvent les laisser sortir la chaleur et prolonger le processus de cuisson. Vous pouvez ouvrir le récipient si vous remarquez un manque de fumée car cela indique que tous les granulés de bois ont été brûlés par. Il suffit de saisir une poignée de granulés de bois et ajouter au fumeur pour continuer la cuisson. L'ensemble du processus peut prendre quelques heures.

Conseils et avertissements

  • Autres récipients communs incluent des poubelles en aluminium et pots de fleurs en céramique.
  • Les fumeurs peuvent utiliser d'autres formes de carburant tels que les copeaux de bois; vous n'êtes pas limité à granulés de bois.
  • Évitez d'utiliser des matériaux de plomb, de cadmium métaux plaqués, les métaux galvanisés et le chrome hexavalent. Ces métaux ne sont pas propres à la consommation. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si une pièce d'équipement contenant ces métaux, ne l'utilisez pas.

Articles Liés