Comment construire votre propre Caja Chine

February 24

Comment construire votre propre Caja Chine

Cubaine à l'origine, mais récemment popularisé parmi alimentaires et barbecue amateurs partout, la «Chine de caja" ou "boîte chinoise" est un dispositif relativement simple. Il est constitué de plus ou moins une boîte métallique avec des panneaux de bois et un plateau au-dessus de charbons légers et cuire la viande à l'intérieur. Essentiellement, la boîte fonctionne sur un système de convection, où la chaleur au-dessus circule dans la boîte scellée et cuire la viande, traditionnellement utilisée par les Cubains pour préparer porcs entiers étonnamment juteux avec la peau délicieusement croustillante lentement. Vous pouvez utiliser la porcelaine de caja de cuire toutes sortes de viandes et, tandis que plusieurs options commerciales sont disponibles, vous pouvez également rendre le système à la maison avec quelques outils et matériaux de construction.

Instructions

Aluminium Box

•  Déterminer la taille de votre porcelaine caja en faisant ressortir les dimensions de votre base dans le centre de votre feuille d'aluminium. Pour un cochon entier, vous pourriez avoir besoin d'une boîte d'environ 4 pieds de long, 2 mètres de large et 1 pied de profondeur, mais vous pouvez faire des boîtes plus petites pour la cuisson des dindes, des poulets ou d'autres viandes.

•  Dessiner les panneaux latéraux de votre boîte. Par exemple, si votre caja Chine sera de 1 pied de profondeur, mesurez petits rectangles, 1 pied de longueur, le long des côtés de chacun des quatre côtés des rectangles de base, soit un chiffre croix sur votre feuille d'aluminium.

•  Dessinez 1 pouce rabats sur les côtés de chacun de vos panneaux latéraux. Rappelez-vous que vous serez pliez votre feuille de métal dans une boîte et que vous allez utiliser ces volets à riveter la boîte ensemble. Lleave assez de place pour fixer et tenir la boîte ensemble.

•  Découpez votre boîte avec un chalumeau ou grands couteaux métalliques. Veillez à inclure les volets sur les extrémités de vos panneaux transversaux.

•  Pliez les panneaux de la boîte, en laissant votre base sur le plancher, replier les panneaux latéraux et le pliage des rabats attachés à un angle de 90 degrés de chaque paroi latérale.

•  En tenant la boîte en place, percer un petit trou (assez grand pour un rivet) sur les côtés de votre boîte. En d'autres termes, vous serez forage à travers deux volets attachés et une paroi latérale partout les panneaux dans votre boîte rencontrent. Pour plus de sécurité, vous pouvez percer des deux côtés de chaque coin de la boîte, mais une ligne de rivets devrait être suffisante pour maintenir la boîte ensemble, en particulier dans le cas de petites boîtes.

•  Faire un trou d'environ quatre pouces sur les côtés de votre boîte.

•  Rivet votre boîte ensemble en chargeant votre pistolet à rivets et en plaçant un dans chacun des trous que vous avez faites sur les quatre côtés de la boîte. Ce pliage et technique de rivetage est appelé métal-freinage et vous permet d'économiser des coupures et métal lors de la prise d'une boîte.

Panneaux en bois

•  Mesurer les dimensions de votre boîte de métal. Rappelez-vous que vous aurez à clouer cette boîte ensemble, il faut donc ajouter un demi-pouce à chaque mesure de vous donner d'espace pour placer un clou.

•  Réduire nos cinq panneaux de contreplaqué aux dimensions de votre boîte (de base et quatre côtés) et de créer un cadre autour du métal à isoler davantage la Chine de caja et éviter les risques de brûlures à partir d'une boîte de métal exposé.

•  Clouer la boîte de bois autour de votre boîte en métal, en plaçant un clou tous les deux pouces sur les côtés où les panneaux de bois se rejoignent. Pour les petites boîtes, vous pouvez également utiliser une agrafeuse pour simplifier ce processus.

•  Placez la boîte de métal à l'intérieur de la boîte en bois.

Grill Plateau

•  En suivant le même processus pour la grande boîte métallique, tirer la base du couvercle du barbecue pour la boîte en tôle d'aluminium. Faire la base de votre couvercle légèrement plus grand que la boîte de métal pour qu'il puisse s'asseoir sur les bords de votre boîte de métal, mais encore dans les dimensions de la boîte à bois extérieur.

•  Tirez les panneaux latéraux. Les côtés de votre haut de la grille doit être suffisamment grand pour contenir des charbons ardents, environ 2 à 3 pouces pour les grandes boîtes.

•  Découper, plier et riveter votre couvercle de la boîte de métal.

•  Percer de nombreux trous dans le fond du couvercle pour permettre l'air de circuler et la chaleur de la viande dans la boîte.

Grills et la cuisine

•  Placer les grilles à l'intérieur de la boîte, une au-dessous de la viande, ce qui laisse un peu d'air entre la grille et la base et le deuxième au-dessus de la viande. Si vous avez besoin d'ajuster la taille de vos grillades afin qu'ils adapter à l'intérieur de la boîte, utiliser le chalumeau.

•  Allumez le charbon de bois et laisser reposer jusqu'à ce que la boîte de la viande est cuite, éventuellement renverser la viande à l'intérieur à mi-parcours si vous vous sentez de la cuisson inégale.

•  Retirer la viande et servir une fois qu'il a cuit à la température adéquate et sécuritaire.


Articles Liés