Comment construire une pomme de terre et oignon Bin

January 24

Pommes de terre et oignons deux gardent le meilleur dans des conditions similaires: frais, sombre et sec, avec une circulation d'air. Le même type de bac sera stocker soit de pommes de terre ou les cultures de stockage de l'oignon tout aussi bien, mais vous devez enregistrer chaque produit alimentaire individuellement. Faire un bac pour les pommes de terre et un autre, si vous le désirez, pour les oignons. Ces plans sont pour un bac de rangement à lattes qui est de deux pieds par trois pieds par deux pieds, et peuvent être facilement modifiées si nécessaire pour créer un bac plus ou moins grande.

Instructions

•  Commencer à construire votre pomme de terre et l'oignon bin en posant deux des planches de 1 pouce par 2 pouces par 34 pouces sur bord, parallèle à l'autre, avec environ deux pieds entre eux. Placez l'une des cartes de 1 pouce par 2 pouces par 24 pouces de chaque côté des deux planches plus longues, formant une boîte avec les planches plus longues en sandwich entre les courtes pièces bord de gamme.

•  Marteau au moins deux clous à travers chaque extrémité des planches plus courtes dans les planches plus longues, tenant les coins de la boîte ensemble.

•  Placez la feuille de contreplaqué sur le dessus de la boîte rectangulaire ouverte vous venez de faire. Il doit être parfaitement alignées. Planter des clous à travers les coins du contreplaqué dans les conseils d'administration, puis sur les côtés de la contre-plaqué à intervalles de six pouces, pour le maintenir contre les planches.

•  Tournez le contreplaqué sur afin que les chambres sont orientées vers le haut. Ceci est la base de votre pomme de terre et l'oignon bin lattes.

•  Tenez-quatre planches de 1 pouce par 2 pouces par 24 pouces sur l'extrémité à l'intérieur du bac rudimentaire que vous avez créé. Serrez-les contre les côtés du bac, une dans chaque coin. Planter des clous à travers eux dans les planches qui forment les côtés du bac. Ils soutiendront les murs de votre bac de lattes. Ensuite, posez le bac sur le côté pour faire la prochaine étape facile.

•  Renforcer les côtés de votre boîte en clouant des planches de 1 pouce par 2 pouces en place les quatre supports vous venez d'installer, avec un pouce d'espace d'air entre chaque ensemble de deux cartes. Vous devriez être en mesure de placer sept de plus de 1 pouce par 2 pouces par 34 pouces conseils sur chacun des côtés longs de la boîte et sept de plus de 1 pouce par 2 pouces par 24 pouces conseils sur les petits côtés de la boîte. Une fois que vous avez cloué toutes les cartes en toute sécurité sur les supports, vous avez terminé.

•  Placez le bac, contre-plaqué vers le bas, dans un endroit frais et sombre où vous souhaitez stocker vos pommes de terre et les oignons. Il sera trop lourd à déplacer facilement une fois qu'il est rempli.


Articles Liés