Comment construire une fosse de fumée à cuire un porc

November 29

Comment construire une fosse de fumée à cuire un porc

Fumer un cochon entier nécessite un peu plus d'huile de coude et de la patience. Les bonnes nouvelles sont que vous n'avez que de creuser une fosse de fumée une fois. Parce que le tabagisme repose sur feu doux, le temps de cuisson peuvent être assez longs. Un gros cochon peut prendre une demi-journée ou plus pour les faire cuire. Quand fumer un cochon entier, être sûr que vous avez invité beaucoup d'invités pour aider à dévorer la fête. Les techniques traditionnelles de fumeurs utilisent des bois et des feuilles aromatiques pour donner plus de saveur à la viande.

Instructions

•  Creusez un trou d'environ trois pieds de profondeur. Faire la fosse longue et assez pour contenir le cochon à être fumés large, mais pas si grand que l'espace est gaspillé. Vous voulez que la chaleur et la fumée de se concentrer dans l'espace fermé autant que possible.

•  Couvrir le fond de la fosse d'une couche de plain-pied de grands rochers.

•  Creusez encoches dans la terre à l'extrémité de la fosse à mi-chemin vers le bas. Ce sera un lieu de repos pour la broche de porc.

•  Remplissez le trou avec des bûches de bois franc. Appliquer l'essence à briquet et mis le feu. Laissez le feu brûler jusqu'à ce que c'est seulement une couche de braises et les braises long du fond.

•  Remplissez plusieurs casseroles en aluminium avec de la sciure. Abaissez attentivement sur la braise en dessous. Essayez de positionner chaque bac, de sorte qu'il se repose sur un rocher plutôt que sur le bois.

•  Conduisez la broche par le porc et reposer les extrémités dans les encoches.

•  Couvrir la fosse avec quelque chose de non-combustible, comme une section de fil de poulet enrobé dans une feuille d'aluminium. Laissez un couple de petites ouvertures pour l'air de cycle et de la fumée de sortir. Vérifiez régulièrement la fosse. Si la fumée disparaît, ajouter plus d'air et un peu plus de casseroles de sciure de bois. Si les braises s'enflamment, restreindre le flux d'air jusqu'à ce qu'ils disparaissent.

Conseils et avertissements

  • La température idéale pour une fumée est comprise entre 200 et 250 F. Utilisation d'un thermomètre à maintenir cet environnement.
  • Ne laissez jamais de porc non cuit de s'asseoir à l'air libre pendant plus d'une heure. Tout le porc doit être cuit à une température interne d'au moins 145 F selon l'USDA.

Articles Liés