Comment construire une Bière en fût

May 21

Les parties élégantes à la maison est devenu plus populaire. Pour la plupart, les gens se rassemblent dans les bars de la maison comme une partie de l'expérience de divertissement. Partager des souvenirs avec des collègues et des amis à l'intérieur, dans un cadre familier. Une partie de la construction d'un bar commence ou se termine par faire votre propre bière pression.

Instructions

•  Commencez avec un bloc carré de bois. Maple est un grand bois à utiliser. Utilisez un menuisier à la case départ du conseil. Dans le menuisier, faire quelques passes pour faire le morceau de carré de bois.

•  Sur un banc de scie, couper le morceau de bois à la largeur que vous voulez que votre pompe à bière soit. Assurez-vous de régler la hauteur de la lame à environ un demi-pouce plus haut que votre bloc de bois de sorte que la coupe est à travers et propre. Avec une scie à hacher, couper chaque extrémité pour rendre les extrémités complètement carré.

•  Marquez le centre de chaque extrémité, puis jeter vers le haut sur la tour. Utilisez un tri-place avec un angle de 45 degrés pour dessiner un X sur chaque extrémité pour trouver le centre. Vérifiez vous-même en utilisant le tri-place pour mesurer chaque côté. Tapez votre éperon tournant à chaque extrémité du bois. C'est ce qui maintient le bloc de bois en rotation quand il est sur le tour.

•  Déplacer vers la tour et placez le bloc de bois et tourner éperons retour dans le tour, en alignant les trous de dérivation que vous avez créés à l'éperon tournant. Serrer la pièce de bois dans le tour. Tournez manuellement pour s'assurer que vous avez la clairance et le morceau de bois tourne librement. Mettez votre reste de la lame en place. C'est l'outil de votre lame se reposer. Apportez le reste de l'outil dans le plus près que vous pouvez pour les coins du bloc, puis élever le reste au centre du bois.

•  Utilisez votre jauge de rendre le bloc de bois parfaitement ronde. A partir d'une extrémité de travail et à l'autre extrémité, en petits morceaux de bois à une heure. Vous devez être Spinning Around 8,000rpm, jusqu'à ce que le bloc de bois est devenue ronde.

•  Marquez le stock ronde de chaque côté, à l'aide d'un robinet échantillon de bière, avec un crayon. Cela vous donnera le début exact et à la fin de la pièce. Tournez sur le tour et faire une marque plus visible avec le crayon que le bois tourne. Puis, avec un outil de séparation, suivez les marques de crayon et faire une coupe plus profondément dans le bois.

•  Marquer des coupes supplémentaires avec un crayon. Si vous avez un robinet échantillon de bière de travailler à partir, cela pourrait rendre plus facile pour marquer la forme que vous voulez. Utilisation des outils de tournage standards façonnent le robinet de bière à votre conception souhaitée. Utilisez des étriers de mesurer la profondeur de vos coupes.

Conseils et avertissements

  • Il est en fait assez simple et amusant de créer votre propre robinet de bière. Vous voulez que votre barre soit complètement unique pour vous et vos amis. Imaginez être capable de concevoir votre propre robinet simple ou plus complexe.

Articles Liés