Comment construire un strapontin Kayak

March 19

Un siège de kayak pliant donne réglage et se plie parfaitement pour le portage d'un bateau. Un avantage majeur à un siège de kayak de pliage est la capacité à ajuster en position verticale afin de répondre aux besoins de votre corps. Cela rend une solution beau si vous avez des questions retour. Si vous êtes comme la plupart des kayakistes, vous avez probablement un placard plein de matériel ancien et mis au rebut. Utiliser une partie de cette ancienne engins de façonner un siège de kayak qui se replie pour le portage et vous permet de pagayer et à réduire le stress sur votre dos.

Instructions

•  Mesurer le siège existant dans votre kayak pour la largeur et la longueur. Mesurez la profondeur de votre cockpit de kayak et de la largeur et de la hauteur.

•  Découpez un morceau du bloc de mousse dans la largeur et la longueur de vos mesures. Faire des coupes propres sur la mousse avec un couteau. Placez-le dans le cockpit et vérifier qu'il adapte sur la coque du bateau quand dans le cockpit de l'pagayeur. Tirez arrière.

•  Placer le siège du camp jetés sur le bloc de mousse. Il est important que vous utilisez une chaise de camp qui est faite de mousse à cellules fermées et recouvert de nylon. Le président a besoin de repos au ras de la mousse, de sorte que le centre de gravité dans le kayak reste faible lorsque vous êtes assis dans le bateau.

Utilisez chaises de camping qui se replient vers le bas comme un tapis de sol, ne pas camper chaises qui ont les jambes ou les pieds. Collez le fond de la chaise de camp sur le bloc de mousse.

•  Faites glisser le combo combinée chaise-mousse vers le bas dans le cockpit. Glissez-retour avec le siège de la chaise en arrière contre l'arrière de l'habitacle. Marquez les côtés du kayak où le siège arrière-sangles remplissent les côtés de la coque. Percez un trou de 1/2 pouces sur les deux côtés de l'habitacle où les arrière-sangles répondent à la coque (où marquée). Percez des trous 1/2 pouces à l'arrière-sangles afin de les aligner avec les trous le long du cockpit.

•  Poussez les sangles de sécurité contre les trous et visser les boulons 1/2 pouces à travers la coque et la sangle. Placez une rondelle contre les trous de sangle et serrez-le avec l'écrou, le verrouillage des deux côtés de l'assise à la coque du kayak. Poussez le siège arrière de haut en bas pour assurer qu'il se plie au besoin.

•  Calfeutrer les trous percés sur la coque sur les deux côtés et à l'intérieur et à l'extérieur pour fournir un joint étanche à l'eau. Laissez le mastic sec.

•  Asseyez-vous dans le siège et tirez sur les sangles de sécurité en nylon pour ajuster à votre dos et de la préférence du corps pour pagayer. Lorsque vous êtes prêt à plier, glisser les sangles en nylon sur les curseurs et plier la chaise vers le bas et dans le cockpit de kayak. Ajouter rembourrage en gel au fond du siège pour donner le siège points de contact plus doux avec les jambes, si vous préférez.


Articles Liés