Comment construire un Kit Chaloupe

April 8

Comment construire un Kit Chaloupe

Construire une chaloupe à la maison est un grand projet qui nécessite des compétences et de l'effort. Un kit de chaloupe est un guide utile pour les constructeurs lors de la construction d'un bateau et doit contenir tous les éléments nécessaires pour terminer le projet. La plus détaillée, illustrative et le kit est convivial, meilleur est le résultat sera. Un de la partie la plus importante est la qualité de la conception du bateau qui doit être établi par un constructeur de bateaux professionnel.

Instructions

•  Commencez avec les plans, des dessins et des instructions de votre kit de chaloupe. Ceci est un élément essentiel dans le kit et doit détailler toutes les mesures, les motifs et le guide étape par étape pour construire la chaloupe.

•  Inclure les pièces en bois découpées du bateau comme indiqué dans votre plan. Celui-ci comprend des côtés du bateau, le panneau et plancher bas. tailles de Chaloupe peuvent généralement varier de 12 pieds à 17 pieds de long avec des fonds et des poutres larges jusqu'à 54 pouces. Contreplaqué, de sapin, de cèdre ou d'acajou sont souvent utilisés pour l'artisanat chaloupes.

•  Ajouter les éléments matériels qui constituent l'intérieur de la barque tels que les sièges avant et arrière, au milieu et.

•  Placez tous les éléments nécessaires pour compléter un bateau à rames. Les éléments tels que des attaches, couche de finition époxy, marine, rames, dames de nage et les manches de dame de nage doivent être inclus dans le kit. Une variété de couches de finition sont disponibles, y compris vernis marin, marine époxy claire et peinture marine.

•  Sélectionnez des accessoires ou des composants supplémentaires pour votre kit de chaloupe. Des objets comme des trappes, plinthes, des cale-pieds, gouvernails, protecteurs de pointe de la rame et des dispositifs de sécurité de flottation sont des éléments utiles pour les chaloupes.

•  Fournir une liste d'outils pour la construction de la chaloupe. Liste des outils de travail du bois, comme des tournevis, pistolet à colle thermofusible, fichier de bois, du papier de verre, un bloc de ponçage, de la colle contact, niveau de menuisier et pinces coupantes, donc les constructeurs peuvent se préparer et de rassembler tous les éléments pour démarrer le projet.


Articles Liés