Comment construire un Keg Réfrigérateur

May 30

Comment construire un Keg Réfrigérateur

Le réfrigérateur de fût est l'envie de n'importe quelle pièce de partie ou la nuit de poker. Conversion d'un réfrigérateur ou d'un congélateur normale pour un réfrigérateur de baril ne prend que quelques heures, quelques outils électriques de base et un kit de conversion de kegerator. Bien que quelques centaines de dollars l'investissement initial est nécessaire d'éteindre l'appareil à domicile dans un temple mousseuse à froid bière en fût, un réfrigérateur baril économiser de l'argent important sur le long terme pour les buveurs de bière graves.

Instructions

•  Acheter un réfrigérateur ou un congélateur coffre. Réfrigérateurs et congélateurs rénovées sont adaptés et peuvent être trouvés pas cher. Soyez sûr de mesurer le fût réfrigérateur prospective d'abord être sûr qu'il peut s'adapter à la taille et le nombre de fûts souhaités.

•  Acheter les autres composants du réfrigérateur de tonnelet. Si vous ne voulez pas de soucis avec l'achat d'un réservoir de CO2, des tubes et des robinets séparément, envisager d'investir dans un kit de conversion de kegerator, qui est livré avec tous les outils nécessaires pour construire un réfrigérateur de fût.

•  Percez les trous. Vous devez percer un trou pour chaque robinet et le trou devez aller tout le chemin à travers la porte du réfrigérateur. Placez les trous élevés sur le frigo de baril (dans le tiers supérieur de la porte du réfrigérateur) pour effacer le baril et utiliser la scie cloche pour agrandir les trous assez pour tubes de bière et de CO2 pour passer à travers.

•  Monter la tige et de la bière robinet à chaque trou dans la porte. La tige passe à travers la porte du réfrigérateur tonnelet pour relier l'ergot de la bière à l'extérieur du tube et de la bière à l'intérieur du réfrigérateur de tonnelet. Utilisez la clé à molette pour serrer les rondelles entre la tige et la porte du réfrigérateur baril.

•  Connectez le tuyau de la bière et de la ligne de CO2. Fixer l'extrémité du tuyau à bière et le coupleur chaîne à travers la tige. Branchez une extrémité du tube de CO2 à la tête de distribution et l'autre extrémité au régulateur de CO2. Assurez-vous que les extrémités de tous les tubes sont serrés très serré pour éviter les fuites, à l'aide d'une pince réglable si nécessaire.

•  Joindre un bac de récupération. Même si un bac de récupération n'est pas strictement nécessaire, il est utile d'avoir sur votre réfrigérateur baril. Un bac de récupération est fixée en perçant des trous dans la porte du réfrigérateur de baril et l'apposition d'un bac de récupération avec des vis à tête cruciforme.


Articles Liés