Comment construire un garde-manger

May 28

Un garde-manger bien garni est un ingrédient clé dans toutes les cuisines. Que vous soyez un cuisinier débutant ou un chef professionnel, il est essentiel d'avoir toutes les bases en main. Un garde-manger est considéré comme un stock d'articles secs ou non périssables qui sont polyvalents et utilisé dans une grande variété de recettes. Ces étapes vous enseigner les éléments que chaque cuisine doit avoir dans le garde-manger.

Instructions

•  Renseignez-vous sur les éléments de garde-manger et parcourir quelques livres de cuisine pour regarder quelques recettes que vous voulez essayer. Faites une liste des articles non périssables qui sont dans ces recettes. Les éléments qui apparaissent dans la plupart ou la totalité des recettes sont des éléments essentiels de garde-manger.

•  Voir "Top Ten Pantry Liste" de la chaîne Food Network: tomates en conserve; poulet, boeuf ou de bouillon de légumes; les pâtes alimentaires sèches; haricots en conserve de toute nature; conserves de thon; fruits secs; olives; chapelure; salsa et le riz.

•  Ajouter la suite ainsi: tout usage, des gâteaux et de la farine de blé entier; granulaire, brun et le sucre glace; sel casher; crème de tartre; bicarbonate de soude; levure; extrait de vanille; poudre d'ail; poudre d'oignon; tout-épice ou assaisonnement pour grillade; et un assortiment de vos autres assaisonnements et épices préférées. Offices peuvent différer un peu en fonction de si vous faites cuire ou pas. Il est toujours bon d'avoir des éléments de cuisson sur la main; puis un grand lot de biscuits est à seulement quelques minutes.

•  Pensez à ajouter les condiments qui ne l'ont pas encore été ouverts et d'autres favoris de la famille que vous fixez souvent. Celles-ci pourraient inclure le ketchup, les sauces pour salade, moutarde, mayonnaise et autres trempettes ou marinades préférées.

Conseils et avertissements

  • Remplacer les éléments qui sont périmées ou ne sont pas stockés correctement.
  • Tournez les éléments que vous ne vous servez pas souvent dans votre garde-manger. Cela vous permettra de vérifier la fraîcheur et assurez-vous que vous ne disposez pas teignes de la farine. Éviter cela en utilisant des bidons en plastique avec couvercle hermétique d'étanchéité.
  • Ne pas acheter le moins cher chose sur les étagères des magasins. Un garde-manger de bonne qualité est tout aussi important comme un bien garnie. Meilleure qualité des ingrédients des aliments plus sains et égaux une meilleure santé.

Articles Liés