Comment construire un Foam Pit pour un Dirt Bike

Charlie

Comment construire un Foam Pit pour un Dirt Bike

Quand il vient à la fois pratique et la concurrence dans motocross freestyle, la fosse de mousse est l'envie de débutants et les vétérans, offrant coureurs de vélo de saleté de la capacité de pratiquer des manœuvres à haut risque lors de l'exécution des atterrissages sûrs. fosses de mousse peut être une variété de tailles, mais incorporer généralement une forme rectangulaire qui est rempli et rembourré avec de la mousse. Une fois la construction de la fosse de mousse est terminée, construire une rampe de départ pour obtenir une élévation de pratiquer des sauts et des figures aériennes.

Instructions

•  Situer, une zone plate de niveau pour construire votre bac à mousse, de préférence un champ ouvert avec amplement d'espace pour ajouter une rampe et le sentier. Ceux-ci vous permettront de construire assez de vitesse pour votre approche.

•  Déployez votre ligne de craie pour marquer une zone rectangulaire pour la construction de la fosse. Le bac à mousse devrait mesurer 50 pieds par 100 pieds au minimum. Utilisez les piquets de bois pour marquer les quatre coins du rectangle de craie.

•  Construire votre fondation pour la fosse de mousse avec des parpaings. Cela permettra d'assurer la stabilité et augmenter le plancher de la fosse au moins 6 pouces du sol pour permettre le drainage de l'eau.

•  Construire un plancher solide. Utilisez les 4-en-4 pour le cadre, puis d'appliquer les feuilles de contreplaqué de 1 pouce pour la surface du sol.

•  Construire les parois de la fosse de mousse. Utilisez 4-par-4s pour le squelette, 2-en-8s pour le milieu des supports, et des feuilles de contreplaqué pour le revêtement de mur. Les murs doivent être d'au moins 12 pieds de haut pour permettre le placement de rembourrage en mousse suffisante pour absorber l'impact.

•  Percer des trous de drainage dans le sol. Placez-les tous les 3 pieds ou plus et faire environ 5 pouces de diamètre. Percer entre les poutres de support, et non pas sur eux.

•  Coupez votre écran de maillage en cercles un peu plus grands que les trous forés vous. Placez-les sur les trous de drainage pour empêcher les créatures cherchant un abri. Considérez double criblage des trous pour assurer la durabilité.

•  Remplissez le trou avec de la mousse. Vous pouvez acheter des cubes de mousse sur mesure qui totaliseront n'importe où de 25.000 à 50.000 dollars, selon la taille de votre fosse. Ou vous pouvez aller à junkyards et obtenir la mousse de matelas ferraillé. Veillez à ne pas broyer la mousse; couper en cubes après la découpe de la carcasse de matelas de la mousse. Ne pas essayer de tirer la mousse sur le boîtier; cela va provoquer déchiquetage.

•  Construire la piste et de la rampe. Le sentier nécessite rien d'extraordinaire, juste un chemin de terre simple et gratuit, des obstacles et assez longtemps pour que la moto pour accélérer de manière adéquate. Vous pouvez acheter une rampe de motocross plutôt que de construire votre propre, ce qui nécessitera une certaine sophistication. La rampe implique l'utilisation du bois et de la tuyauterie pour construire et exige des capacités de soudage experts. Utilisez la tuyauterie métallique pour le cadre et intégrer le bois comme la surface de la rampe, en offrant une adhérence. Planifiez la rampe pour mesurer 8 pieds de haut, offrant assez de portance pour des manœuvres aériennes.

•  Construire une grue pour tirer votre vélo après chaque saut en utilisant le treuil, la poutre en I en acier et poteau en acier. Cela nécessitera soudage expert, de sorte que vous devrez peut-être l'aide d'un soudeur professionnel. Une autre option est de louer une grue chaque fois que vous pratiquez. Ceci est plus coûteux sur le long terme.

Conseils et avertissements

  • Avoir une bâche sur la main qui est assez grand pour couvrir la fosse de mousse quand il est pas en usage.
  • Ne pas utiliser de la mousse déchiquetée lors de la construction d'une fosse de mousse. Mousse déchiquetée tendance à ne pas absorber l'impact bien et peut entraîner des blessures inutiles aux coureurs.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles