Comment construire un Fly Rod intérieure casting Practice

November 11

Comment construire un Fly Rod intérieure casting Practice

Construire une tige de la pratique de la mouche coulée intérieure est accompli avec un minimum de matériel. La tige de la pratique est court, et il est conçu pour permettre les mêmes mouvements de coulée comme une tige standard sans la longueur. La tige de la pratique intérieure est idéal pour le développement des compétences de coulée dans un petit espace. La tige permet de développer des compétences tandis que les eaux sont gelées et le sol est couvert de neige. Coulée pratique est nécessaire pour la pêche réussie, et les compétences acquises permettent au pêcheur de faire des présentations difficiles à Trophée poisson.

Instructions

•  Obtenir un diamètre cheville 1/8 pouces en bois qui est de 3 pieds de long. Le diamètre et la largeur est une taille standard, mais chevilles qui ont une légère différence de taille sont acceptables.

•  Désigner une extrémité de la cheville comme une poignée et une en tant que sommet. Enveloppez ruban athlétique autour de l'extrémité de la poignée pour créer une poignée qui est de 8 pouces de long. Construire la poignée dans un diamètre les tient confortablement dans votre main.

•  Utilisez un couteau pour couper une entaille étroite dans la pointe de la cheville. Découpez un long morceau de 5 pieds de fil à partir d'un ballon de fil. Attachez le fil à la pointe de la cheville, en utilisant l'encoche comme point d'ancrage. Attacher le fil avec un nœud simple pour créer une connexion ferme.

•  Pratiquez votre mouvement de lancer en tenant la poignée et la coulée du fil. Les fils se déplace d'une manière similaire à celle d'une ligne de mouche, et vous devez utiliser le même timing pour lancer efficacement le fil.

Conseils et avertissements

  • La place des cibles dans une zone ouverte de la maison, et la pratique coulée dans le sens des objectifs. Film votre pratique et d'observer la séquence de synchronisation et la position du poignet et de l'avant-bras pour localiser des erreurs dans le mouvement de lancer. Briser le poignet aplatit la tige à l'arrière fonte et affaiblit le mouvement de lancer.
  • La tige de pratique ne se charge pas comme un vrai tige. Il est conçu pour fonctionner sur la motion de coulée sans la sensation d'une tige pleine grandeur.

Articles Liés