Comment construire un encore

November 1

Encore est utilisé pour fabriquer des boissons alcoolisées distillées et est illégal d'utiliser, mais pas pour construire, dans la plupart des régions du monde. Créer votre propre alcool aux États-Unis est illégal et donc vous ne devriez pas essayer. L'information fournie ici est simplement de montrer comment construire un alambic et ne devrait pas considéré en aucune façon comme un encouragement à enfreindre la loi. Cette conception est très simple, facile à utiliser, et a été autour depuis de nombreuses années.

Instructions

Comment construire un encore

•  Vérifiez votre équipement avant de commencer.
L'aimant doit être suffisamment forte pour que lorsqu'il est placé dans le fond du verre à boire, il sera solidement tenir le verre dans le centre de la marmite de cuisson. Le bol de mélange doit être bien ajusté sur le dessus de la marmite. Une étanchéité entre la cuve et la cuisine mélangeant pot est essentiel pour le succès. Assurez-vous que vous avez un thermomètre de cuisson appropriée, qui peut mesurer des températures supérieures à 212 degrés Fahrenheit.

•  Le montage de vos encore.
Après lavage de tous les éléments, y compris l'aimant, de placer le verre à boire dans le centre de la marmite. Placez délicatement l'aimant dans le verre pour le maintenir en place pendant le processus de cuisson. Mettez la casserole sur la cuisinière ou le brûleur.

•  Préparez vos ingrédients.
Verser la moitié gallon de vin dans la casserole, en faisant attention de ne pas permettre à tout pour entrer dans le verre à boire. (Note importante:. Le verre de boisson doit être suffisante pour empêcher le vin d'entrer au cours du processus de cuisson de haut) Remplir le bol à mélanger avec de la glace, puis placez le poids au-dessus de la glace. Placer le bol sur le dessus de la marmite, en vous assurant d'obtenir une bonne étanchéité. Le meilleur est le sceau, meilleures sont vos résultats.

•  Commencez le processus de cuisson.
Tournez sur la cuisinière ou le brûleur à haute. Laisser le contenu pour atteindre une température de 120 degrés Fahrenheit. Lorsque cette température est atteinte d'éteindre le brûleur / poêle jusqu'à feu doux. Vous aurez besoin de bien contrôler la température de ce point en avant. Très permettre lentement la température augmente au cours des 30 à 45 prochaines minutes jusqu'à ce qu'il atteigne 212 degrés Fahrenheit. Après cette température a été atteinte, éteindre le feu et enlever le verre de la marmite.

Conseils et avertissements

  • Les divers éléments dans le vin s'évaporent à des températures différentes. L'alcool que vous tentez de recueillir s'évapore à 173 degrés Fahrenheit.As l'alcool s'évapore, il entre en contact avec le bol rempli de glace. Comme il se condense sur la cuvette elle s'écoule de nouveau dans le glass.For potable chaque moitié gallon de vin vous traitez vous récupérer environ 3 onces de alcohol.There existe de nombreux modèles plus complexes que vous pouvez faire qui utilisent une variété d'ingrédients différents pour produire de l'alcool. C'est encore un simple qui peut être fait avec des articles ménagers avec peu ou pas de frais.
  • Bien que le résultat de votre travail ne sera pas toxique, il ne devrait pas être considéré comme sûr à consommer --- NE PAS BOIRE IT.Remember, en utilisant un alambic pour produire de l'alcool est illégal aux États-Unis et la plupart des autres pays du monde.

Articles Liés