Comment construire un déshydrateur Fumeur

December 21

Déshydratation avec de la viande fumée nécessite une source de chaleur et le bois humide pour produire de la fumée. La source de chaleur et de bois doivent être à l'intérieur d'un récipient capable de loger la fumée et de la viande. Construire un déshydrateur de fumeur à la maison peut être fait avec des matériaux trouvés dans la maison ou achetés dans les grands et magasins de rénovation domiciliaire. Lors de l'utilisation de la fumée pour déshydrater les aliments, des soins appropriés doivent être prises pour assurer l'USDA exigences de température de la nourriture sont réunies pour une consommation sans danger des aliments déshydratés.

Instructions

•  Position de deux pièces de 2x4 de contreplaqué sur le dessus, non côtés, du contreplaqué de 2x2. Clouer à cette base de contreplaqué. Placez un troisième morceau de contreplaqué de 2x4 de sorte qu'il affleure avec le haut des deux côtés de 2x4. Nail le troisième morceau de contreplaqué de 2x4 à l'arrière des parties latérales. Positionner la pièce de contre-plaqué de 2x2 restants au-dessus des trois côtés. Clouer cette pièce supérieure aux trois pièces latérales pour former une boîte à trois côtés.

•  Percer un trou à l'arrière de la structure. Le trou doit être assez grand pour accueillir deux fils électriques à travers.

•  Visser les deux charnières en haut et en bas de la boîte. Positionner la pièce de contre-plaqué final de 2x4 pour s'adapter au-dessus de la base, au-dessous de la partie supérieure, et entre les deux parties. Visser l'autre extrémité des deux charnières de porte sur ce 2x4. Vissez la gâche sur le côté opposé aux charnières. Vissez le verrou de la porte.

•  Mesurer le plateau de pédalier à un pied de la base. Mark un côté avec un crayon. Mesurer l'autre côté, faire en sorte qu'il soit de niveau avec l'autre boîtier de pédalier. Marquer le deuxième côté avec un crayon. Mesurez chaque support d'étagère 9 pouces à partir du support ci-dessous. Mark un côté avec un crayon. Niveler le côté opposé, et marquer avec un crayon. Visser dans tous les supports de la tablette.

•  Alignez les teintes automobiles de réflexion dans des couches simples tout au long de la boîte. Coupez-les pour s'adapter autour des supports de rayonnage et le trou pour les câbles électriques. Clouer les nuances en place.

•  Aligner la base de la boîte avec la dalle de sol. Clouer en place.

•  Faites glisser les grilles en aluminium en place sur chacun des supports étagères.

•  Passer une plaque de cuisson électrique avec une fonction de contrôle de la température à la base du fumeur. Placez deux pavés sur le dessus de la plaque chauffante. Placez un petit ventilateur à l'avant de la plaque de cuisson. Suspendez le thermomètre de four au large de la grille du haut. Exécutez les fils électriques pour les appareils à travers le trou percé dans le dos de la boîte. Branchez les deux unités. Tournez sur la plaque de cuisson à 200 degrés Fahrenheit, et chauffer le fumeur à 150 degrés Fahrenheit sur le thermomètre.

•  Faire tremper les copeaux de bois ou des blocs dans un seau d'eau. Retirez-les de l'eau après 30 minutes. Laissez-les sécher pendant plusieurs jusqu'à ce qu'ils coulent plus. Placez les copeaux de bois ou des blocs dans le réchaud.

•  Mettez les gants. Ouvrez le fumeur. Placez le réchaud sur le dessus des pavés. Allumez le ventilateur. Situer la nourriture en utilisant des ustensiles de cuisine. Cuire jusqu'à ce que la température interne de l'aliment fumé et déshydraté lit le USDA température recommandée sur le thermomètre pour aliments.


Articles Liés