Comment construire un Copper Pot Still

May 2

Comment construire un Copper Pot Still

Dans les collines du Tennessee, ils l'appellent «brillance» ou «argent». Dans certaines régions du sud du Kentucky, il est connu comme "gnôle", et quand elle a été faite dans la salle des machines d'un navire pendant la Seconde Guerre mondiale, les praticiens de l'art de la distillation illicite appelé «jus de torpille." Tout cela peut soulever votre cuir chevelu et vous faire sentir comme si votre visage ne correspond tout simplement pas sur la tête. Peu importe comment ça s'appelle, le meilleur de lui avaient une origine commune: le pot plein de bouillonnement purée et le tube de cuivre enroulé du pot de cuivre encore.

Instructions

Comment construire un Copper Pot Still

1.
Réglez le pot de cuivre au-dessus des blocs de béton pour laisser la place à faire un feu en dessous du pot.

2.
Faire l'entonnoir de la partie supérieure de l'alambic. Couper la feuille de cuivre avec les cisailles à métaux, pour former un tore interrompue (une forme comme un beignet, avec une morsure prise hors de lui). La circonférence du tore devrait être 1,2 fois la circonférence de la partie supérieure du pot de cuivre; le trou au centre du tore soit 2.1 cm de diamètre. Marquez le métal avec le marqueur porcelaine pour indiquer où vous allez couper la forme circulaire de la feuille de cuivre et le trou de 1/2 pouces dans le centre du cercle. Insérer le tore par découpage à partir du bord circulaire de la pièce de métal au centre du cercle, où le trou de 1/2 pouce est marqué; ensuite, effectuer une seconde coupe vers le centre, à partir d'un point situé sur la circonférence du cercle au centre du cercle. La distance sur la circonférence du cercle se trouvant entre les première et deuxième coupes doit être égale à 20 pour cent de la circonférence de la partie supérieure du pot. Par exemple, si le pot a une circonférence de 36 pouces, la seconde coupe doit être de 7,2 cm le long de la circonférence du cercle à partir de la première coupe. Découper le trou de 1/2 pouces dans le centre pour compléter le tore interrompue. Rapprocher les deux bords ensemble, et utiliser le pistolet de rivet pour fixer les bords par des rivets, pour former l'entonnoir.

•  Étendre le rouleau de tube de cuivre. Distribuez la fin sur le bord extérieur du rouleau, à votre assistant et lui enseigner à tenir. Prenez l'extrémité du tube de cuivre qui est le plus proche du centre du rouleau à la main, et tirez jusqu'à ce que vous êtes huit à 10 pieds de votre assistant. Ce sera étirer le tube sans vrillage, et il va se contracter en arrière vers votre assistant légèrement lorsqu'il est relâché. Répétez cet étirement jusqu'à ce que le rouleau de tuyau de cuivre ressemble à une spirale de 6 à 8 pieds de long.

4.
Souder l'entonnoir à une extrémité du tube de cuivre à l'aide du pistolet à souder et la brasure à l'argent. Ne pas, en aucune circonstance, utiliser le plomb noyau de soudure. Cela contaminer les produits que vous fabriquez dans le reste de plomb, les rendant impropres à la consommation humaine.

5.
Réglez l'entonnoir et le tube en spirale sur le dessus de la casserole en cuivre, mais ne fixe pas définitivement l'entonnoir, que vous devrez retirer l'entonnoir de mettre les ingrédients nécessaires dans le pot à cuire. Le reste est maintenant prêt à être "rempli et a tiré." Comme les ingrédients cuire, ils dégagent des produits chimiques plus légères, sous forme de vapeur, qui se concentrera sur l'entonnoir et dans le tube, la condensation en un liquide lorsqu'il entre en contact avec les surfaces froides du tube. Le produit fini sera s'écouler de la fin du tube et doit être recueilli dans un récipient approprié et mettre de côté pour le vieillissement.

Conseils et avertissements

  • Le récipient historiquement correcte pour la collecte de l'eau de condensation à partir de la cuve de cuivre est encore un pot Mason.
  • Prenez garde lorsque l'on travaille avec du métal de coupe, cisailles à métaux ou tout autre outil, y compris la gun.Remember de soudure qu'il ya certains aspects juridiques impliqués dans la fabrication des produits taxables en utilisant toujours le pot de cuivre et certaines restrictions sur les quantités de ces produits que l'individu peut faire .

Articles Liés