Comment construire un cidre de presse

May 25

Le cidre de pomme, la forme non filtrée et non transformés de jus de pomme, est une boisson populaire en automne et en hiver. Depuis le seul ingrédient nécessaire est le jus, il n'est pas difficile à faire; Toutefois, les presses nécessaires pour extraire le cidre de pommes peuvent être très coûteux. Avec un peu de temps et d'effort, cependant, il est possible de faire votre propre pressoir à cidre à la maison.

Instructions

•  Construire un grand cadre rectangulaire de 2x4. Le cadre doit être suffisamment grand pour votre seau de 5 gallons, assis sur le plateau de métal, de s'asseoir facilement à l'intérieur quand le cadre est debout, et doit être suffisamment stable que ni le cadre lui-même, ni le seau sera en danger de basculement plus. Ce cadre va être placée sous beaucoup de pression de l'intérieur, alors assurez-vous que tous les coins sont bien jointes; vous pouvez les renforcer avec de la colle ou des équerres.

•  Percer nombreux petits (1/2 pouces) ou moins, des trous dans les côtés du seau. Espacez-les de manière uniforme, le forage tout le chemin autour du seau et du bas pour fermer vers le haut. Soyez sûr de se débarrasser de tous les copeaux de plastique ou des arêtes vives à l'intérieur de la benne.

•  Découper une encoche sur le bord du plateau métallique de la scie à métaux. Cette encoche servira de vidange pour votre cidre, alors assurez-vous qu'il est positionné de telle sorte qu'il sera facilement accessible lorsque le godet et le plateau sont assis dans le cadre en bois. Veillez également à couper l'encoche tout le chemin jusqu'à la base du plateau pour faciliter la vidange.

•  Couper la planche à découper dans un cercle qui s'adapte à l'intérieur du seau tout le chemin vers le bas, avec aussi peu d'espace que possible. Ce sera la plaque de pression de la presse à cidre.

•  Placez la gaze dans le seau. Vous serez idéalement vouloir assez gaze pour envelopper complètement toutes les pommes que vous placez dans la presse, avec assez de gauche pour attacher le tissu dans un sac rugueuse pour faciliter le nettoyage après le pressage.

•  Utilisez la presse en remplissant le seau la plupart du temps avec des pommes de terre et en attachant la gaze autour d'eux. Ensuite, placez le seau sur le plateau dans le cadre en bois, placez la carte en appuyant sur l'étamine, et définir la prise de la bouteille sur le dessus du centre de la plaque de pression. Le cric de la bouteille de sorte qu'il appuie contre la face inférieure de la partie supérieure du cadre, ce qui pousse la plaque de pression vers le bas et presser les pommes. Cidre devrait fonctionner sur les trous dans le seau, recueillir dans le bac, et s'écouler à travers l'encoche dans tout ce seau ou un pot que vous utilisez pour stocker votre cidre.

Conseils et avertissements

  • Veillez à utiliser des bois durs à la fois le conseil pressant et le cadre. Si le cadre est résineux, il peut ne pas tenir sous la pression de la prise, et si le conseil de pressage est de résineux, il peut conférer des saveurs désagréables au cidre.
  • Utilisez une planche à découper, si possible pour le conseil pressant, comme le bois de la nourriture de sécurité et ne sont pas traités avec des produits chimiques potentiellement nocifs (ou colles toxiques, comme le contreplaqué); sinon, vous aurez besoin de vérifier auprès de votre fournisseur de bois pour s'assurer que le bois que vous utilisez pour le conseil pressant est de même en sécurité. Le cadre de 2x4 sera pas en contact avec le cidre, et n'a pas besoin d'être sans risque alimentaire.

Articles Liés