Comment construire un câble de remorquage

January 17

Comment construire un câble de remorquage

L'eau sport de wakeboard utilise un câble de remorquage qui a été fixé à l'arrière d'un bateau de vitesse pondéré. Le câble de remorquage vous permet de garder le contrôle tout en effectuant flips et spins aériennes. Wakeboarders utilisent souvent un long, corde de remorquage portable tout en montant dans les plans d'eau pas assez grand pour un bateau de ski classique. Ces systèmes de câble de remorquage spécialement conçus utilisent un système de poulie connu comme un treuil. Selon Wakeboarding Magazine, ces treuils gaz spécialisés peuvent coûter jusqu'à 3000 $. Construire votre propre système de câble de remorquage peut être beaucoup plus économique.

Instructions

•  Situer, un treuil à essence utilisée. Examinez la corde attachée autour de la roue en rotation du treuil. Faites tourner la roue pour trouver le crochet fixé sur l'extrémité de la corde du treuil et desserrer le boulon du crochet en utilisant une douille ou une clé Allen.

•  Retirer le crochet de la boucle du câble du treuil et détacher la vieille corde de wakeboard de l'attelage de votre bateau. Utilisez un couteau pour libérer la poignée de caoutchouc de l'extrémité de la corde de fibres.

•  Insérer l'extrémité du câble du treuil dans l'ouverture située à la base du manche en caoutchouc. Fixer le câble du treuil autour de la poignée en l'attachant dans un noeud sécurisé. Transporter le système de câble de remorquage nouvellement créée à l'emplacement de votre wakeboard souhaitée.

•  Placez un bloc de ciment sur chacune des pattes métalliques pour fixer le treuil au sol. Tirez sur la poignée en caoutchouc pour étendre la corde loin du treuil. Asseyez-vous dans le corps de l'eau avec les pieds fixés dans les bottes de votre wakeboard. Accrochez-vous à la poignée de votre système de câble de remorquage en tant que boursier planchiste lance le moteur du treuil qui va rapidement tirer dans la corde qui peut être de 600 à 1 000 pieds de long et vous tirez à travers l'eau.


Articles Liés