Comment construire un Brick Oven extérieure

July 9

Le goût d'une pizza margherita bien fait est quelque chose à voir. L'interaction entre le basilic, la mozzarella et la tomate est divin. Il est surprenant de constater comment un tel goût profond peut provenir de ces ingrédients simples. Une grande clé à cet égard, cependant, est de savoir comment la pizza est faite. Les meilleures pizzas décideurs en Italie et dans le monde n'utilisent pas un four conventionnel à faire leur pizza. Non, fours normaux n'ont pas la chaleur nécessaire pour cuire rapidement la pâte à pain tout en gardant les ingrédients frais. Ils utilisent des fours à briques, et vous pouvez aussi, si vous suivez ce guide.

Instructions

•  Voici les étapes de base. Les plans détaillés peuvent être trouvés dans la deuxième référence ci-dessous.

Trouver un bon emplacement pour le four. Il devrait être dans un espace ouvert, avec la partie ouverte face au vent (pour que l'air peut entrer dans le four).

•  Creusez pour la fondation. Une fois que vous avez trouvé votre terrain, le niveler, marquer les dimensions (65 pouces par 55 pouces), et de creuser une fondation au moins vingt centimètres de profondeur.

•  Jeter les bases. Utiliser des briques pour remplir les côtés de la fondation, puis couler du ciment pour solidifier.

•  Construire le socle. Cela peut se faire de deux façons, vous pouvez avoir une zone de stockage de bois de chauffage, ou pas. Si la construction de la zone de stockage, utiliser trois morceaux de panneaux de particules comme le dos, à gauche, et les murs de droite et ensuite construire la brique autour d'elle. En face, vous devriez faire un arc pour supporter le poids du four. Sinon, il suffit d'utiliser la brique de faire les quatre murs.

•  Placez limon. L'intérieur du piédestal, y compris le haut, si vous avez fait une zone de stockage de bois, devrait être aligné en argile, comme cela fera partie de la surface de cuisson.

•  Placez la surface. Utilisez une pierre résistante à la chaleur comme le granit ou les carreaux de carrière.

•  Mettez-les ensemble au four. Pour laisser s'échapper la chaleur, le four doit être en forme de dôme avec un tuyau sortant de la partie supérieure à l'arrière. La meilleure façon de le faire est d'utiliser un dôme en forme de polyuréthane. L'ouverture doit être assez grand pour accueillir le bois et tout autre élément que vous tenez à mettre au four. Avec cela en place, poser le terreau sur une épaisseur à la fois sur l'intérieur et à l'extérieur.

•  Tempérer le four. Lancer incendies dans le four, allant de très petit, très grand afin de préparer le terreau pour la cuisine.

Conseils et avertissements

  • Un socle n'a pas besoin de tenir le bois de chauffage de rechange.
  • Donner une bonne quantité d'espace pour le four afin d'avoir assez d'air.

Articles Liés