Comment construire un barbecue en céramique

April 23

Comment construire un barbecue en céramique

L'odeur d'un barbecue dans la cour est l'une des caractéristiques de l'été. Steaks, des légumes, des hamburgers et des hot-dogs cuits sur feu ouvert prennent saveurs que la cuisine à l'intérieur ne peut égaler. Les amateurs de barbecue sont souvent novatrices, et de nombreuses configurations de cuisson fantaisistes peuvent être construits à partir de matériaux disponibles dans tous les magasins de matériel. Dispositif de cuisson barbecue céramique en est un exemple. En fait, la construction d'un barbecue en céramique est étonnamment simple, et ne nécessite que peu de matériel et un peu d'huile de coude.

Instructions

•  Choisissez un endroit sûr pour le barbecue céramique. Niveau terrain est meilleure, loin de tout combustible. Éliminer les débris de cour ou des meubles de patio. Poser des briques à la forme d'un anneau pour former un socle pour le barbecue.

•  Percez quatre vis également espacées dans le côté du pot en céramique à quelques pouces de haut. Cela permettra de garder la grille de cuisson en place. Tapisser l'intérieur du pot de fleur en céramique avec une feuille d'aluminium.

•  Réglez le pot sur le dessus de la brique piédestal. Placez la grille de cuisson à l'intérieur du pot, reposant sur les vis. Assurez-vous qu'il est sécurisé et ne renversez ni nourriture dans le fond. Vous êtes maintenant prêt à charger le combustible de votre choix dans le fond et commencer la cuisson.

Conseils et avertissements

  • Expérimentez avec différentes sources de chaleur, tels que le charbon et les différents types de bois. Le bois humide brûle plus lentement et produire plus de fumée, tandis que le bois sec brûlera chaud et rapide.
  • Ne pas laisser un barbecue allumé sans surveillance.
  • Gardez une température constante pour assurer que votre nourriture cuit correctement.
  • Pour convertir un barbecue dans un fumeur, placer un couvercle en céramique avec des trous d'évent sur la partie supérieure de la base. Le couvercle et la base doivent être de la même taille afin de capter toute la fumée.
  • Lors de la cuisson de la viande, surveiller la température interne avec un thermomètre à viande. Assurez-vous que la viande est chauffée tout au long à la température appropriée. La viande insuffisamment cuite présente un danger grave pour la santé.

Articles Liés