Comment construire le muscle pour une personne maigre

October 8

Il est une idée bien connu que l'on doit exercer régulièrement pour promouvoir une bonne santé. Les médias ont récemment été de glorifier l'exercice à des fins de perte de poids et plus souvent qu'autrement, il néglige d'aborder la question très commun d'essayer de prendre du volume et renforcer les muscles pour une personne maigre. Ces personnes peuvent prendre des mesures pour atteindre un physique plus musclé.

Instructions

•  Préparer un régime conçu pour le renforcement musculaire. Souvent négligée, son apport alimentaire est aussi important que les séances d'entraînement physiques elles-mêmes. Votre corps a besoin de nutriments pour construire la masse musculaire, dont la protéine est l'un des plus importants. Selon vos goûts, vous pouvez choisir de manger du poisson, de poulet ou de certains des produits de remise en forme-conçu de telle sorte que les barres de protéines et boissons protéinées.

•  L'exercice régulièrement de diverses manières. Pour favoriser la croissance des muscles, et pour empêcher plateaux musculaires; vous devez faire preuve de rigueur, mais rappelez-vous de modifier les modes d'exercice. Par exemple faire différents mouvements de former vos biceps, y compris les pull-ups, variétés de flexion des bras et des ascenseurs. Variété empêche votre corps de devenir utilisé pour le mouvement et l'arrêt future croissance musculaire.

•  Se reposer. Le repos est le troisième ingrédient principal de la croissance musculaire. Après l'acquisition de tous les nutriments et déchirer vos muscles pendant l'exercice, votre corps a besoin de temps pour générer de nouvelles cellules. Assurez-vous que vous vous reposez au moins 24 heures entre les exercices et au moins 48 heures entre les exercices du même groupe musculaire.

Conseils et avertissements

  • Manger des aliments de protéines de haute est pas souvent agréable à tous les palais, afin de faire une recherche pour une variété de recettes de boissons protéinées, le thon et le poulet.
  • Rappelez-vous que, pour favoriser la croissance musculaire grâce à l'exercice, vous voulez augmenter le poids et abaisser le nombre de répétitions. En règle générale, essayez toujours de faire trois séries de ce qui suit avec la plupart des exercices: 12 répétitions, 10 répétitions et 8 répétitions, chacune avec un poids croissant.
  • Avant de commencer toute sorte de programme d'exercice ou un programme de régime, consultez votre médecin. Utilisez le bon sens, ne pas vous surmener, et surtout, être prudent avec des poids.

Articles Liés