Comment construire l'Suomi M-31

October 27

La Suomi M31 était une mitraillette finlandaise adoptée par l'armée finlandaise et l'armée suédoise dans les années 1930. Il a joué un rôle majeur dans la défense de la Finlande contre l'Union soviétique dans la Guerre d'Hiver de 1941. Le M31 était un tir sélectif mitrailleuse blowback-exploité avec un système complexe "d'allumage primaire avancé". L'amorce de la ronde est chambré a été allumé alors que le boulon était encore en mouvement. La Suomi M31 tire 9 mm par 19 mm Luger complète, alimenté par un magazine de tambour ou de la boîte. Le canon et la veste étaient de changement rapide de conception pour le remplacement rapide dans la chaleur des combats d'incendie. Production de l'Suomi M31 a été abandonnée en 1944, mais il a été utilisé par l'armée dans les années 1990 scandinave. Reconstruire l'Suomi M31 - routine suivante terrain décapage - est une procédure simple.

Instructions

•  Installez l'ensemble de détente dans la crosse. Fixez-le avec un ensemble unique-vis.

•  Placez le baril dans le récepteur. Glissez le linceul baril au cours des pattes d'enveloppe de verrouillage; tordre les pattes vers la gauche pour les verrouiller en place. Faites glisser le verrou de canon-carénage en position.

•  Remonter les deux sections de la vis. Remonter le récepteur bouchon et au printemps, et les placer dans le récepteur.

•  Tirez sur la poignée de chargement à l'arrière. Alignez la fente dans le bouchon avec la partie extrudée de la poignée de charge.

•  Pointez le récepteur bouchon loin de vous. Comprimer le ressort en appuyant avec le pouce, et visser le bouchon vers le bas sur les fils du récepteur. Reculez légèrement une fois que le bouchon est serré. Le bouchon aligne avec la fente dans les filets.

•  Relâchez la poignée de fonctionnement. Engager la sécurité dans le pontet en le tirant dans la position arrière "Safe". opérabilité d'essai de l'arme. Désengager la sécurité en le déplaçant vers l'avant dans la position "Fire". Tirer sur la gâchette pour sécher-le-feu de l'arme; vérifiez que vous entendez le clic de la percuteur.


Articles Liés