Comment construire des rampes pour Skateboarding Avec Wood & Bricks Plaine

September 26


Si vous voulez une nouvelle rampe de skateboard, mais vous n'êtes pas intéressés à dépenser beaucoup d'argent, pensez à faire un vous-même. Avec quelques outils et matériaux faciles à trouver, vous serez sur votre chemin à la construction de votre propre rampe de skateboard maison en moins d'une heure.

Instructions

•  Placez quatre briques de la longueur (end-to-end touchante) et répéter ce processus de sorte que vous disposez de cinq lignes parallèles, espacés chacun quelques pouces de distance.

•  Empilez la première ligne jusqu'à ce qu'il soit cinq briques haute, puis remplissez les lignes restantes afin qu'ils diminuent par l'un que vous voyagez vers le sol. La forme finie devrait ressembler à un escalier.

•  Joindre les deux 2x4 pieds de long avec deux vis par planche. Disposez-les sur les bords plus longs de la contre-plaqué avec un bord à partir de chaque coin. Les planches devront faire face à l'extrémité supérieure de la rampe, alors assurez-vous qu'ils sont près des coins pour assurer qu'ils ne touchent pas le sol lorsque le contreplaqué est monté sur les briques.

•  Poser le contreplaqué bas de sorte que les deux rails extérieurs serrent les briques en dessous. Monter les deux autres 2x4 planches afin qu'ils agissent comme une barrière pour la plus haute pile de briques. Il devrait fonctionner à plat contre l'ensemble de la pile entre la face inférieure de la rampe et le sol. Fixer avec deux vis par planche.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez attacher un morceau de tôle 6x32 pouces où les rampes premières transitions du sol. Ceci est pas nécessaire, mais elle permet d'éviter les planchistes de perte de vitesse sur la lèvre de la rampe.
  • Skate à vos propres risques, et d'assurer la rampe est robuste avant de l'utiliser.

Articles Liés