Comment construire Contreplaqué Kiteboards

December 8

Comment construire Contreplaqué Kiteboards

Un kiteboard est comme une planche de surf qui utilise un cerf-volant pour la planche à voile. La conception et la fabrication d'un kiteboard de contreplaqué vous permet de créer le conseil toute forme ou taille que vous souhaitez. Contrairement conseils manufacturés, ces panneaux sont fabriqués sur mesure pour épouser votre corps et sont beaucoup moins coûteux à fabriquer que d'acheter. kiteboards de contreplaqué sont durables et robustes.

Instructions

•  Dessiner une conception pour la forme de la carte. Kiteboards sont disponibles dans une variété de formes et de tailles. Kiteboards vont généralement de 54 pouces à 64 pouces de long et de 16 pouces de large. L'échelle de votre dessin vers le bas pour tenir sur une feuille de papier. Normalement, on utilise une échelle laquelle 1 pouce est égal à 1 pied.

•  Mettre en place les tréteaux et de jeter l'appartement de contreplaqué sur le dessus d'eux. Esquisser la conception du kiteboard sur le contreplaqué soit à main levée ou en utilisant un projecteur. Avec le dessin à main levée, vous marquez la forme de la planche sur le bois et d'utiliser un ruban à mesurer pour assurer les dimensions sont correctes. Lors de l'utilisation d'un projecteur, vous numérisez l'image dans un ordinateur et utilisez le projecteur pour l'agrandir.

•  Couper le contour de la contre-plaqué avec une scie. Couper dans le sens du grain et de sable sur les bords jusqu'à ce qu'ils soient lisses.

•  Retirez la carte des tréteaux et posez-le à plat sur le sol. Tenez-vous sur la carte comme vous le feriez si vous utilisiez, et marquer l'emplacement de vos pieds. Tenez-vous à moins de 1 1/2 pouces de chaque bord.

•  Remettez la carte sur les tréteaux et des trous de forage de 1 pouce de l'extérieur et à l'intérieur bord de chaque pied. Chaque pied comporte un trou de chaque côté, ce qui au total quatre trous. Peignez une couche d'époxy sur tout le forum. Que le conseil reposer toute la nuit pour laisser l'époxy sec.

•  Retirez toutes les pièces inégales ou rugueuses de l'époxy avec du papier de verre et de l'utilisation des chiffons pour enlever toute la poussière. Si vous allez peindre le conseil ou ajouter des décalques, est maintenant le temps de le faire. Enduire le bord avec de l'époxy à nouveau et laisser l'époxyde sécher.

•  Mesurez vos pieds et de créer des coussinets avec la mousse à cellules fermées. Un coussinet plantaire peut être un simple carré, un cercle ou d'un dessin, comme une fleur ou d'un pied géant. Dessiner la conception de tapis de pied sur la feuille de mousse, et couper la conception sur.

•  Couvrir la face inférieure du coussinet plantaire avec du ciment en caoutchouc et appuyez sur la carte où le coussinet plantaire devrait être. Mesurer le pied à partir du bord extérieur à travers le milieu du pied vers l'intérieur de la jambe. Coupez deux sangles, chacun à cette mesure, plus de 4 pouces; 2 pouces de sangle iront de chaque côté de votre pied. De nombreux éléments communs peuvent être utilisés comme footstraps, tels que ceintures de sécurité, sangles ou bretelles.

•  boulons de glisser à travers chacun des trous forés. Ces boulons sont passés à travers le coussinet plantaire et la sangle. Placez un écrou sur l'extrémité du boulon et le serrer autant que possible.

•  Vissez le boulon à œil à la carte environ 2 pouces de la fin. boulons oculaires sont enfilés comme une vis sur une extrémité. Attacher la corde à l'anneau de levage et placer le clip à l'autre bout de la corde. Cette corde est attachée à vous pendant que vous embarquez afin que le conseil ne se perd pas dans une grosse vague.


Articles Liés